On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mula88 » Mer Déc 02, 2020 10:28 pm

Behia a écrit:Luluciole pourvu que se soit la bonne.

Lila ça va bonne nouvelle en espérant que demain elle voit qqch. Moi pr ma fille a 6sa+5 avec un taux à plus de 8000 à 6sa on voyait que le sac et rien dedans ça lavait mis un coup de flippe et j'avais de nouveau rdv 12 jours plus tard. Je me rassurait en disant tant que pas de saignement tout va bien. Toi tu as rdv demain j'espère que tu seras vite rassurée. Essai de garder la vessie pleine en général on voit mieux.

Valérie en vaginal on a plus de chance de voir qqch à ce stade. Les 1eres échos sont tjs vaginales.

Ah bah je sens gros comme une maison que demain on verra rien de plus donc bon là j ai juste envie que le temps passe vite et que je sois toujours enceinte ... parfois je me dis dieu a déjà mis beaucoup d épreuves sur mon chemin mais ça continue toute sa vie finalement... j espère un jour pouvoir rassurer des filles comme moi en leur disant que malgré les galéres j ai mené ma grossesse à terme et que tout va bien 😔
Psychologiquement je le sens je suis fragile, à fleur de peau il m en faudrait peu pour craquer la ... mon homme voit que je suis pas top et je sais que ça le tracasse aussi même si il me le montre pas 😖 vivement décembre fini qu on y voit plus clair
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Mer Déc 02, 2020 10:54 pm

Oh lala mula tu me fais de la peine. Je comprend tt a fait ton état. N'empêche nous les femmes ont doit en subir des épreuves. Tu sais moi pendant 4 ans pas une seule grossesse je me disais si au moins je tombais enceinte même si je fais une fausse couche ça voudrait dire que la machine fonctionne. Mais suivre des fc à répétition ben c'est une machine qui ne fonctionne pas correctement aussi. J'espère que la 3eme c'est la bonne. Finalement j'ai eu ma fille et je souhaite à toute femme de connaître ce qu'est porter la vie.

Essaie de penser à autre chose, de mater des choses marrantes ou positives. Je me dis tjs le stress peut jouer sur la grossesse, histoire d'avoir une positive attitude.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Déc 02, 2020 11:07 pm

Allez Mula reste positive regarde des films comédie ou des spectacles d'humoristes pour te faire penser à autre chose
Valérie k

Message(s) : 3472

Messagepar Be1 » Mer Déc 02, 2020 11:35 pm

Bon ben voilà le verdict est tombé ! Nouveau cycle pour moi...😣

Ce mois ci je fête mon anniversaire en plus des fêtes de Noël ... Alors j'espère que comme j'ai été très sage cette année, je serai gâté du plus beau des cadeaux pour moi ... 😂 🤞🏻
Be1

Message(s) : 70

Messagepar luluciole » Jeu Déc 03, 2020 7:18 am

Behia a écrit:Luluciole pourvu que se soit la bonne.

Lila ça va bonne nouvelle en espérant que demain elle voit qqch. Moi pr ma fille a 6sa+5 avec un taux à plus de 8000 à 6sa on voyait que le sac et rien dedans ça lavait mis un coup de flippe et j'avais de nouveau rdv 12 jours plus tard. Je me rassurait en disant tant que pas de saignement tout va bien. Toi tu as rdv demain j'espère que tu seras vite rassurée. Essai de garder la vessie pleine en général on voit mieux.

Valérie en vaginal on a plus de chance de voir qqch à ce stade. Les 1eres échos sont tjs vaginales.

Merci Behia 😘
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Fionita » Jeu Déc 03, 2020 10:06 am

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages ❤❤

Bon courage Mulaa et luluciole.🤞💪😘

J'ai très mal dormi cette nuit car j avais des nausées. J en ai eu aussi dans la journée hier.
Depuis samedi j ai des nausées et bouffées de chaleur de temps en temps. C etait pire hier; j enlevais mon pull puis je le remettais ensuite. J ai passé ma journée à faire ça.hier soir idem.
J'ai regardé sur le net pour voir combien de temps duraient les effets de l'ovitrelle.
Ca fait 14jours que je l ai pris aujourd'hui.
C est puissant ce truc. Pourvu que ce soit puissant pour me donner un enfant 😅
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 03, 2020 11:44 am

Coucou les filles

Be1 espérons que celui-ci soit le bon

Fionita ça me paraît être bon signe tout ça je croise les doigts très fort pour que ta prise de sang de demain soit bien positive. Je suis pressée d'être demain pour savoir tes résultats

Bonne journée à toutes
Valérie k

Messagepar Fionita » Jeu Déc 03, 2020 11:48 am

Merci Valerie. Je vous dirai.
Mais c est trop tôt selon moi pr que ce soit signes de grossesse. Je pense plutôt à des effets secondaires.
Piqure ovritrelle jeudi (il y a 14j) à 19h00. Admettons j'ai ovulé samedi alors je suis à 12DPO aujourd'hui. Ca me paraît trop tôt.
J'espere qu'on aura toute un beau cadeau pr Noël
Fionita

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 03, 2020 11:55 am

Sans vouloir te faire de faux espoirs la 1ère et 2ème fois que je suis tombée enceinte en novembre 2003 et octobre 2004 j'ai eu des nausées avant même la date de mes règles et c'est quand j'ai eu mes règles d'anniversaire comme on dit que je me suis posée des questions et depuis je n'ai plus jamais ressenti ce genre de symptôme je suis peut-être même déjà tombée enceinte sans me rendre compte et que j'aurai fait des fc très précoce
Valérie k

Messagepar Fionita » Jeu Déc 03, 2020 11:59 am

Oki.
On verra demain.
Fionita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir