Nouvelle opk

Re: Nouvelle opk

Messagepar Josi » Mer Nov 25, 2020 9:46 pm

Sanae1 a écrit:Clomid c des horloges qui stimulent les ovaires

Ah d’accord merci
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Marine44 » Jeu Déc 03, 2020 8:54 am

Oui, ça aide à avoir une ovulation.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Oraza » Sam Déc 05, 2020 12:38 pm

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Alors je viens pour vous donner des nouvelles et vous partager mes angoisses.
Comme je le disais en haut, je suis sous duphaston et clomid. Je devais avois mes règles le 24 novembre dernier mais rien. J'ai pris rdv avec mon gygy aujourd'hui car j'ai eu des douleurs pelviennes comme des crampes la semaine dernière. Il n'a rien vu à l'echo dit-il, apres il m'a fait faire un test de grossesse qui s'avèrait positif, j'étais aux anges...
Arrivée à la maison, surprise,j'ai des saignements et des douleurs. Je m'angoisse, est-il possible aue ce soient mes regles? Je doute maintenant du résultat du test... j'ai peur
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Marine44 » Lun Déc 07, 2020 6:42 pm

Coucou, reffet un test demain matin ou dans 2-3 jours pour voir si il est toujours positif. Ce sont peut-être des règles anniversaire, ça arrive à certaines femme. Ou alors demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère pour toi que c'est bon 👌👌😁.

Pour la part rdv demain chez le gygy pour voir si il faut que je prenne encore clomid pour les essaies bébé 2 ( vu que mes cycles sont très long il y a de grande chance que je n'ovule pas comme à la première grossesse) hâte d'être au rdv
Marine44

Messagepar Josi » Mar Déc 08, 2020 3:51 am

Coucou après duphaston on a c’est règles combien de temps après l’arrêt de la pilule ? J’ai arrêter vendredi et tjr rien
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Oraza » Mar Déc 08, 2020 4:36 am

Marine44 a écrit:Coucou, reffet un test demain matin ou dans 2-3 jours pour voir si il est toujours positif. Ce sont peut-être des règles anniversaire, ça arrive à certaines femme. Ou alors demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère pour toi que c'est bon 👌👌😁.

Pour la part rdv demain chez le gygy pour voir si il faut que je prenne encore clomid pour les essaies bébé 2 ( vu que mes cycles sont très long il y a de grande chance que je n'ovule pas comme à la première grossesse) hâte d'être au rdv

Coucou Marine, j'ai refait le test. C'est négatif. Je suis désepérée mais en même temps soulagée de savoir que c'est possible. Je ne me décourage pas. Dis mois de tes nouvelles après le gygy.
Oraza

Messagepar Oraza » Mar Déc 08, 2020 4:39 am

Josi a écrit:Coucou après duphaston on a c’est règles combien de temps après l’arrêt de la pilule ? J’ai arrêter vendredi et tjr rien

Coucou Josi, normalement ça peur aller jusqu'à 15 jours. Pour ma part, mes rrr arrivent après arrêt de 4 à 5 jours.
Oraza

Messagepar Marine44 » Mar Déc 08, 2020 2:58 pm

Oraza a écrit:
Marine44 a écrit:Coucou, reffet un test demain matin ou dans 2-3 jours pour voir si il est toujours positif. Ce sont peut-être des règles anniversaire, ça arrive à certaines femme. Ou alors demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère pour toi que c'est bon 👌👌😁.

Coucou Marine, j'ai refait le test. C'est négatif. Je suis désepérée mais en même temps soulagée de savoir que c'est possible. Je ne me décourage pas. Dis mois de tes nouvelles après le gygy.

Coucou, oh je suis désolé pour toi j'espère que ça va quand même ne desespert pas surtout tu l'auras ton petit bout.
alors moi du coup je dois faire une prise de sang pour un petit contrôle, une écho pelvienne pour faire un bilan fertilité et mon gygy m'a prescrit ovunol. Je retourne le voir le 15 janvier et si je suis pas enceinte il le remettra sous clomid comme pour ma première grossesse
Marine44

Messagepar Oraza » Mer Déc 09, 2020 5:48 pm

Coucou
J'espère que tout ira bien pour toi.
J'ai rdv avec mon gygy ce samedi, on verra ce qu'il me prescrira pour la suite.
Oraza

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 11:18 pm

Coucou les filles je suis aussi opk, je suis sous duphaston depuis environ 1ans et demi, depuis mai je prend Gametix inofolic et stagid et pour le mois prochain je doit plus prendre Gametix et je passer au CLOMID avec tous les autres cachets. Je suis suivi tous les mois par une endocrinologue qui me fait des échos etc
Je vous souhaites à tous des +++ pour bientôt 😬
Mama99

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir