Sanae1 a écrit:Clomid c des horloges qui stimulent les ovaires
Ah d’accord merci
Sanae1 a écrit:Clomid c des horloges qui stimulent les ovaires
Marine44 a écrit:Coucou, reffet un test demain matin ou dans 2-3 jours pour voir si il est toujours positif. Ce sont peut-être des règles anniversaire, ça arrive à certaines femme. Ou alors demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère pour toi que c'est bon 👌👌😁.
Pour la part rdv demain chez le gygy pour voir si il faut que je prenne encore clomid pour les essaies bébé 2 ( vu que mes cycles sont très long il y a de grande chance que je n'ovule pas comme à la première grossesse) hâte d'être au rdv
Josi a écrit:Coucou après duphaston on a c’est règles combien de temps après l’arrêt de la pilule ? J’ai arrêter vendredi et tjr rien
Oraza a écrit:Marine44 a écrit:Coucou, reffet un test demain matin ou dans 2-3 jours pour voir si il est toujours positif. Ce sont peut-être des règles anniversaire, ça arrive à certaines femme. Ou alors demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère pour toi que c'est bon 👌👌😁.
Pour la part rdv demain chez le gygy pour voir si il faut que je prenne encore clomid pour les essaies bébé 2 ( vu que mes cycles sont très long il y a de grande chance que je n'ovule pas comme à la première grossesse) hâte d'être au rdv
Coucou Marine, j'ai refait le test. C'est négatif. Je suis désepérée mais en même temps soulagée de savoir que c'est possible. Je ne me décourage pas. Dis mois de tes nouvelles après le gygy.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)