Juju2778 a écrit:Ho tu sais emmanuelle c'est mon 6 ème est tout est déjà prévu dans ma tête. Je suis couturière du coup tout le linge de lit de bb c'est moi qui vais le créé, son sac à langer ect je suis un vrai Gaga mdr
Kenza59 a écrit:Pour ma part les filles j’attendrais à la fin de mon deuxième trimestre voir au début du 3eme trimestre... pour le moment ma seule préoccupation c’est de me sentir mieux et de vivre avec plaisir ma grossesse car là ce n’est pas gagné. À la naissance du bébé, j’ai l’intention de le laisser plusieurs mois avec nous dans notre chambre car nous dormons au rez-de-chaussée et les deux autres chambres sont à l’étage donc je refuse de le laisser seul en haut à moins d’installer un lit d’une personne dans sa chambre pour moi lol... du coup la chambre de bébé sera faite nuit quand j’aurais accouché et en forme. En attendant on lui mettra un lit dans notre chambre avec une armoire pour le nécessaire de bébé et je verrais par la suite ...
Coolmiss07 a écrit:Kenza59 a écrit:Pour ma part les filles j’attendrais à la fin de mon deuxième trimestre voir au début du 3eme trimestre... pour le moment ma seule préoccupation c’est de me sentir mieux et de vivre avec plaisir ma grossesse car là ce n’est pas gagné. À la naissance du bébé, j’ai l’intention de le laisser plusieurs mois avec nous dans notre chambre car nous dormons au rez-de-chaussée et les deux autres chambres sont à l’étage donc je refuse de le laisser seul en haut à moins d’installer un lit d’une personne dans sa chambre pour moi lol... du coup la chambre de bébé sera faite nuit quand j’aurais accouché et en forme. En attendant on lui mettra un lit dans notre chambre avec une armoire pour le nécessaire de bébé et je verrais par la suite ...
C’est même recommandé de laisser le bébé au début dans la chambre parentale, car ce petit bébé a vécu que dans le ventre de sa maman et en sortant il a besoin d’être rassuré et se sentir en sécurité
Par contre, moi je te conseille quand même ma chérie, si tu comptes bien évidemment lui faire sa chambre ) de la faire avant car une fois que le bébé sera là ça va être compliqué de pouvoir avoir un peu de temps pour lui installer sa chambre ( je parle juste par rapport à mon expérience que tu connais bien évidemment 😅) ma fille demandait beaucoup d’attention et c’était impossible de la poser 10 min, c’était la galère pour aller aux toilettes et c’était mission impossible de prendre une douche il fallait que le papa soit là 😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)