Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Emmanuelle19 » Mar Déc 08, 2020 10:52 pm

Les filles soyez positif ça va bien se passer par la grâce de Dieu tout va aller de mieux
Emmanuelle19

Message(s) : 48

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 10:52 pm

Mdr 😂
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Emmanuelle19 » Mar Déc 08, 2020 11:00 pm

Sinon j’ai repéré quelques idées de chambre du bébé sur l’Internet histoire d’avoir le choix
Je pense que c’est parce que c’est ma première grossesse et que je suis trop excité 😆 😀😁😁😆
Emmanuelle19

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 11:10 pm

Ho tu sais emmanuelle c'est mon 6 ème est tout est déjà prévu dans ma tête. Je suis couturière du coup tout le linge de lit de bb c'est moi qui vais le créé, son sac à langer ect je suis un vrai Gaga mdr
Juju2778

Messagepar Emmanuelle19 » Mar Déc 08, 2020 11:14 pm

Juju2778 a écrit:Ho tu sais emmanuelle c'est mon 6 ème est tout est déjà prévu dans ma tête. Je suis couturière du coup tout le linge de lit de bb c'est moi qui vais le créé, son sac à langer ect je suis un vrai Gaga mdr

Oooh la chance
Emmanuelle19

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 08, 2020 11:35 pm

😍
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Mer Déc 09, 2020 10:07 am

Pour ma part les filles j’attendrais à la fin de mon deuxième trimestre voir au début du 3eme trimestre... pour le moment ma seule préoccupation c’est de me sentir mieux et de vivre avec plaisir ma grossesse car là ce n’est pas gagné. À la naissance du bébé, j’ai l’intention de le laisser plusieurs mois avec nous dans notre chambre car nous dormons au rez-de-chaussée et les deux autres chambres sont à l’étage donc je refuse de le laisser seul en haut à moins d’installer un lit d’une personne dans sa chambre pour moi lol... du coup la chambre de bébé sera faite nuit quand j’aurais accouché et en forme. En attendant on lui mettra un lit dans notre chambre avec une armoire pour le nécessaire de bébé et je verrais par la suite ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 09, 2020 10:25 am

Kenza59 a écrit:Pour ma part les filles j’attendrais à la fin de mon deuxième trimestre voir au début du 3eme trimestre... pour le moment ma seule préoccupation c’est de me sentir mieux et de vivre avec plaisir ma grossesse car là ce n’est pas gagné. À la naissance du bébé, j’ai l’intention de le laisser plusieurs mois avec nous dans notre chambre car nous dormons au rez-de-chaussée et les deux autres chambres sont à l’étage donc je refuse de le laisser seul en haut à moins d’installer un lit d’une personne dans sa chambre pour moi lol... du coup la chambre de bébé sera faite nuit quand j’aurais accouché et en forme. En attendant on lui mettra un lit dans notre chambre avec une armoire pour le nécessaire de bébé et je verrais par la suite ...

C’est même recommandé de laisser le bébé au début dans la chambre parentale, car ce petit bébé a vécu que dans le ventre de sa maman et en sortant il a besoin d’être rassuré et se sentir en sécurité
Par contre, moi je te conseille quand même ma chérie, si tu comptes bien évidemment lui faire sa chambre ) de la faire avant car une fois que le bébé sera là ça va être compliqué de pouvoir avoir un peu de temps pour lui installer sa chambre ( je parle juste par rapport à mon expérience que tu connais bien évidemment 😅) ma fille demandait beaucoup d’attention et c’était impossible de la poser 10 min, c’était la galère pour aller aux toilettes et c’était mission impossible de prendre une douche il fallait que le papa soit là 😀
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Mer Déc 09, 2020 12:30 pm

Bébé sera aussi avec nous
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Mer Déc 09, 2020 3:29 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kenza59 a écrit:Pour ma part les filles j’attendrais à la fin de mon deuxième trimestre voir au début du 3eme trimestre... pour le moment ma seule préoccupation c’est de me sentir mieux et de vivre avec plaisir ma grossesse car là ce n’est pas gagné. À la naissance du bébé, j’ai l’intention de le laisser plusieurs mois avec nous dans notre chambre car nous dormons au rez-de-chaussée et les deux autres chambres sont à l’étage donc je refuse de le laisser seul en haut à moins d’installer un lit d’une personne dans sa chambre pour moi lol... du coup la chambre de bébé sera faite nuit quand j’aurais accouché et en forme. En attendant on lui mettra un lit dans notre chambre avec une armoire pour le nécessaire de bébé et je verrais par la suite ...

C’est même recommandé de laisser le bébé au début dans la chambre parentale, car ce petit bébé a vécu que dans le ventre de sa maman et en sortant il a besoin d’être rassuré et se sentir en sécurité
Par contre, moi je te conseille quand même ma chérie, si tu comptes bien évidemment lui faire sa chambre ) de la faire avant car une fois que le bébé sera là ça va être compliqué de pouvoir avoir un peu de temps pour lui installer sa chambre ( je parle juste par rapport à mon expérience que tu connais bien évidemment 😅) ma fille demandait beaucoup d’attention et c’était impossible de la poser 10 min, c’était la galère pour aller aux toilettes et c’était mission impossible de prendre une douche il fallait que le papa soit là 😀

Aaahhh oui mais si la je suis malade comme ça pdt toute ma grossesse je serais incapable de faire quoique ce soit 😂😂😂 j’ai déjà du mal à prendre ma douche et m’habiller tellement je suis malade comme un chien ... après je sais que pour ma part j’aurais ma soeur à mes côtés pour m’aider les premières semaines mais de toute façon bébé restera avec nous pdt plusieurs mois donc ça va on trouvera le temps de le faire avec Monsieur comme de toute façon on pense descendre la salle de sport en bas et faire notre chambre aussi à l’étage pour être avec bébé la nuit...
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!