On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mar Déc 08, 2020 10:58 pm

On dit les filles à papa mais ça dépend. Moi ma fille elle est ni à papa ni à maman mais à tout le monde 😅😅 elle aime tout le monde et nous calcule plus. Même des inconnus. Anecdote: ds mon immeuble un monsieur est entré dans lascenceur et elle a pleuré pour lui.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar P0line » Mar Déc 08, 2020 11:03 pm

😂😂😂 effectivement je vais pas dire ça a monsieur il va trop se remettre en question après 😅
Mais je pense que même si on nous dit que c'est un garçon, il sera heureux ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Mer Déc 09, 2020 12:51 am

Oui c'est sur. Pourvu qu'il soit en bonne santé c'est la base.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 1:08 am

Camille, Aurel et POline contente d'avoir eu de vos nouvelles

Camille ça prouve tout de même que le bébé évolue bien c'est juste dommage qu'ils devront te provoquer à 36 semaines mais je suis sûre que tout se passera bien. Tu es à combien de semaines maintenant ?

POline c'est drôle ça que bébé ne bouge plus dès que son papa dépose sa main il se sent peut-être déjà proche de son papa et ça le rassure avec la main
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 09, 2020 5:05 am

Coucou les filles
Ça fait trop plaisir d’avoir de vos nouvelles ☺️☺️
Contente de voir que vous allez bien
Camille, ton conjoint ça va ?
Petite précision concernant l’eau vichy svp les filles, vous buvez quelle quantité par jour?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Louli98 » Mer Déc 09, 2020 11:47 am

Valérie k a écrit:En faite j'ai du retard mais je suis pas enceinte et on sait pas si mon injection pregnyl à déclencher l'ovulation ni quand pcq si je suis ma courbe j'ai ovulé le 1 décembre hors que le gynéco à fait lui-même l'injection le 19 novembre et j'aurais du ovulé le 20 ou 21 j'avais un follicule de 22mm donc parfait pour déclencher. Tu as réussi pcq tu as su lâché prise

Oui j'ai lâché prise ce cycle j'ai supprimer tous les apps et j'ai acheter des to pour le prochain cycle et ça a marché surtout que octobre était pour moi pénible psk j'étais censé accouché octobre si j'ai pas fais la fc du mars du coup je voulais prendre un peu de recul avant de se lancer à nouveau
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Mer Déc 09, 2020 11:53 am

Merci les filles je suis aux anges mais je me préserve quand même 😪
Pour l'eau de vichy je buvais une bouteille de 1,25L par jour même si je déteste l'eau pétillante
Louli98

Messagepar Louli98 » Mer Déc 09, 2020 11:56 am

Je suis très heureuse de savoir que tout va bien chez vous
Camille j'espère que tout ira bien moi aussi j'étais un gros bébé (4.800 kg)
Poline tu nous dira le secret de ton petit bébé après si tu veux moi j'ai toujours préféré garçon au début mais pour cette grossesse je n'ai pas de préférence
Et oui le temps passe assez vite moi je me souviens toujours du mois de juillet où on a fixé un dimanche pour tester ensemble avec camille et kakabouda 😂
Louli98

Messagepar Titine0705 » Mer Déc 09, 2020 1:33 pm

Coucou les filles, behia tu peux me rajouter aux nouveaux cycles, elles ont débarqués ce matin!! Bon courage aux filles en attente et ça fait plaisir d’avoir des nouvelles des filles enceintes que je ne connais pas mais que je suivais depuis un moment ;)
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Mula88 » Mer Déc 09, 2020 1:43 pm

Coucou les filles me week-end s est bien passé mais hier soir j ai fini aux urgences j avais d horribles douleurs dans tout le côté gauche, je ne pouvais plus marcher ni respirer.
J ai été prise en charge tout de suite et heureusement car c était insoutenable 😫 il s avére que j ai un épanchement dans l utérus c est une poche de sang je sais pas trop expliquer mais voilà c est ce qui me fait mal donc voilà repos repos j ai pu repartir après la perfusion qui m’a bien soulagé.
Je vais à mon rdv vendredi comme prévu de toute façon donc j en saurais plus pfff je ne pense pas reprendre le boulot mercredi prochain comme prévu à mon avis c est mort.
Hier je m étais autorisé une sortie shopping avec mes amies, est ce que j ai trop marché je ne sais pas mais j ai culpabilisé de fou en plus on s était prévu un petit repas de noël en avance car on ne se voit pas pour les vacances et ces douleurs sont venues tout gâcher mais bon elles viennent chez moi dimanche pour rattraper ça quand même qu on puisse manger notre foie gras et notre saumon ☺️
Voilà les nouvelles les filles
Honnêtement je suis un peu traumatisée par cette grossesse que ces trois mois sous pilule vont me faire le plus grand bien 😟
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir