par Mula88 » Mer Déc 09, 2020 1:43 pm
Coucou les filles me week-end s est bien passé mais hier soir j ai fini aux urgences j avais d horribles douleurs dans tout le côté gauche, je ne pouvais plus marcher ni respirer.
J ai été prise en charge tout de suite et heureusement car c était insoutenable 😫 il s avére que j ai un épanchement dans l utérus c est une poche de sang je sais pas trop expliquer mais voilà c est ce qui me fait mal donc voilà repos repos j ai pu repartir après la perfusion qui m’a bien soulagé.
Je vais à mon rdv vendredi comme prévu de toute façon donc j en saurais plus pfff je ne pense pas reprendre le boulot mercredi prochain comme prévu à mon avis c est mort.
Hier je m étais autorisé une sortie shopping avec mes amies, est ce que j ai trop marché je ne sais pas mais j ai culpabilisé de fou en plus on s était prévu un petit repas de noël en avance car on ne se voit pas pour les vacances et ces douleurs sont venues tout gâcher mais bon elles viennent chez moi dimanche pour rattraper ça quand même qu on puisse manger notre foie gras et notre saumon ☺️
Voilà les nouvelles les filles
Honnêtement je suis un peu traumatisée par cette grossesse que ces trois mois sous pilule vont me faire le plus grand bien 😟