Coucou les filles!
Félicitations pour les nouveaux +!!!
Tres contente d'avoir des news des filles qui n'étaient pas venus sur le forum depuis quelques temps.
De mon coté, j ai eu mes règles samedi et je suis en arrêt jusqu à lundi. Alors que j avais décidé de faire une pause, le fait que je sois en arrêt, j ai décidé de faire le dernier cycle sous Clomid ( ma gygy m a dit qu ensuite c est piqure).
J ai décidé de faire ma pause après Clomid.
J ai fait ma prise de sang à J4 hier de LH etc... et ma LH est super élevée ... comme tous les cycles d ailleurs.
Ca pose problème à ma gynéco.
Elle a à peine répondu à mon mail de bilan à J4 en disant juste que ma LH était trop élevée.
Elle m a pas donné de rdv de monitoring ni d ordonance pr les autres prises de sang. D'habitude je la vois vers J6 ( demain normalement)
J'ai l'impression qu'elle comprend pas mon cas et que ça la soule car elle sait pas quoi faire.
J ovule vers J8 J9. Et ma LH est super élevée dès le début en mode 23....
J ai mon dernier Clomid a prendre demain....j ai de gros maux de tête et des nausées...
Ca va encore être mort pr ce cycle car déjà j ai l impression qu'il n y aura pas d insemination car ma gygy est très distante... et puis si j j'ovule trop tôt ça craint et ça doit etre pr ca que ça marche pas aussi.
Une LH très élevée ca peut-être syndrome des ovaires polyskystiques sauf que les échos n n'avaient rien montrées et que j ai déjà de l endometriose.
Je suis perdue je sais pas quoi faire

J ai pris rdv avec une autre gygy pr février. Elle est spé en endometriose. Et elle bosse en clinique et fait les FIV. Peut-être qu elle comprendra mieux mon cas.