On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 09, 2020 2:06 pm

C'est le retour des vieilles de la vieille! Hihi contente d'avoir des nouvelles les filles! :)
Moi aussi je vous lis de temps en temps je continue de vous suivre. Je crois les doigts!

Ici on a eu une frousse vendredi dernier. J'en suis à 28 sa et contractions toute la journée. J'ai appelé la maternité et ils m'ont gardé en observation 24h. Ca a finalement cessé. Donc je suis arrêté du travail, repos à la maison. J'ai revu mon gyneco hier, le col n'a pas rebougé depuis vendredi dernier donc bonne nouvelle :) on espère que notre coco restera bien au chaud encore quelques semaines.

Bisous!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 4:37 pm

Coucou les filles
Alors là je comprends pas méfier vous quand vous faites déclencher l'ovulation l'injection peut faire effet beaucoup plus tard
Behia tu peux me mettre en attente de règles le 16 décembre c'était bien mon ovulation il y a 1 semaine j'espère que les câlins du 27 novembre et du 2 décembre auront suffit
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Behia » Mer Déc 09, 2020 4:53 pm

Coucou les filles

Oh désolée pour toi titine

Eh ben Valérie c'est à n'y rien comprendre. Comme dis câlin 1 jour sur 2 quand on sait p1s quand on ovule mais toi t'étais censé savoir et finalement ça la pas été à ce moment là. Peut être Fionita c'est pareil vu qu'elle avait pas eu ces règles (à moins qu'elle les aie eu plus tard). Bon j'espère que se seront bon pour toi et que tu les auras pas. Finalement c'est quand même bien de prendre la température car au moins tu sais où tu en es.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Déc 09, 2020 5:06 pm

C'est clair ça pfff j'ai jamais de chances. J'ai dis à mon gynéco que je le sais pour la prochaine fois et là je me prend plus la tête je ferai câlin 1 jour sur 2 jusqu'à au moins 12 jours après mon injection. C'est fou quand même cette histoire j'en reviens pas. Maintenant c'est sûr que je vais bien vérifié avec ma température
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Carole90 » Mer Déc 09, 2020 6:00 pm

Cc bsr les filles. Je reviens après une longue absence dû à la maladie. Mais cava pour le mieux et bb grandis aussi très bien. Deja 18sa+4. J'espère que vous allez toutes bien😘😘😘
Carole90

Message(s) : 20

Messagepar Behia » Mer Déc 09, 2020 6:16 pm

Oh lala les filles du club enceinte ça fait plaisir de vous lire. Tant que tout se passe bien pour vous c'est l'essentiel. Que le temps file...

Mula je pense pas que tu aies quoi que se soit à te reprocher pour cet epenchement du vie une geu donc vers pas facile et ça fait du bien se penser à autre chose.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Mer Déc 09, 2020 8:16 pm

Coucou les filles!
Félicitations pour les nouveaux +!!!
Tres contente d'avoir des news des filles qui n'étaient pas venus sur le forum depuis quelques temps.
De mon coté, j ai eu mes règles samedi et je suis en arrêt jusqu à lundi. Alors que j avais décidé de faire une pause, le fait que je sois en arrêt, j ai décidé de faire le dernier cycle sous Clomid ( ma gygy m a dit qu ensuite c est piqure).

J ai décidé de faire ma pause après Clomid.
J ai fait ma prise de sang à J4 hier de LH etc... et ma LH est super élevée ... comme tous les cycles d ailleurs.
Ca pose problème à ma gynéco.
Elle a à peine répondu à mon mail de bilan à J4 en disant juste que ma LH était trop élevée.
Elle m a pas donné de rdv de monitoring ni d ordonance pr les autres prises de sang. D'habitude je la vois vers J6 ( demain normalement)
J'ai l'impression qu'elle comprend pas mon cas et que ça la soule car elle sait pas quoi faire.
J ovule vers J8 J9. Et ma LH est super élevée dès le début en mode 23....
J ai mon dernier Clomid a prendre demain....j ai de gros maux de tête et des nausées...
Ca va encore être mort pr ce cycle car déjà j ai l impression qu'il n y aura pas d insemination car ma gygy est très distante... et puis si j j'ovule trop tôt ça craint et ça doit etre pr ca que ça marche pas aussi.
Une LH très élevée ca peut-être syndrome des ovaires polyskystiques sauf que les échos n n'avaient rien montrées et que j ai déjà de l endometriose.
Je suis perdue je sais pas quoi faire :(
J ai pris rdv avec une autre gygy pr février. Elle est spé en endometriose. Et elle bosse en clinique et fait les FIV. Peut-être qu elle comprendra mieux mon cas.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar CamilleL » Mer Déc 09, 2020 8:27 pm

Angeroz oui c’est vrai avec tout ça + les fêtes qui arrivent avec le Covid j’ai été un peu angoissée et ça a joué sur le moral. Vous lire m’a fait bcp de bien.
Alors niveau prise de sang hormonale + bilan complet il apparaît que la tumeur aurait amené une acromégalie (croissance disproportionnée) donc il va forcément devoir être opéré. On a rdv le 14/12 avec un endocrinologue et ensuite neurochirurgien pour l’opération.
Le problème c’est que ça va tomber sur la période d’arrivé du bébé sans compter le post opératoire ....
Bref j’espère partager la venue de bébé avec vous toutes la TEAM 🥰🥰

Behia je trouve aussi que ça fait tôt. Ça me fait un peu peur quand même ... mais je sens qu’il est fort il me mets des coups parfois très violent et qui font mal. Heureusement que pour l’instant le col tient le coup lol

POline heureuse de te lire ! Super que tu te porte bien 🙏🏻 pour mon fils il faisait ça aussi avec mon conjoint. Dès qu’il mettait sa main il arrêtait de bouger 😅🤣 c’était frustrant.
On sent toujours un peu moins le 1er. Aux grossesse suivantes tu sentiras + crois moi je déguste 😱🤣
J’étais comme toi je souhaitais un garçon en 1er et j’étais contente de l’avoir.

Valérie je l’espère aussi. Je suis à 25SA+4. Ça secoue bcp et si l’accouchement se rapproche ben ça m’angoisse un peu car j’ai pas acheté grand chose. Le covid est toujours là et je me pose des questions sur la place du conjoint lors de l’accouchement etc

Corinne merci !!! Pas trop le moral mais on fait avec. Il va devoir forcément se faire opérer. On a rdv le 14/12 au CHU pour en savoir plus. 😔 et toi ça va ?

Louli ! Heureuse pour toi même si tu te préserves c’est normal 🙏🏻 oui je m’en souviens encore de ce fameux dimanche. On attendait comme les résultats de l’euromillion 🤣🤣🤣 mais c’était super de le faire ensemble ça fait du bien de se soutenir 🤞🏻🥰
Ah oui 4,8kg ! C’était une césarienne pour ta maman ?

Titine garde espoir ! Moi j’ai fais 7FC avant d’y arriver

Mula je pense que tes activités d’hier n’ont rien à voir avec l’épanchement. La poche de sang se forme souvent après une GEU même au repos. Il faut juste aller consulter des les premières douleurs comme tu as fais ! J’espère que tu iras vite mieux 😘

Fanfouie contente de te lire ! C’est un bébé 1 pour toi ? Je ne me souviens plus. Car moi c’est bébé 2 et j’ai des contractions tous les jours parfois même douloureuses. Le gygy m’a dit qu’on les ressentait + aux grossesses suivantes.

Carole super d’avoir des nouvelles ! Tu as eu quoi comme maladie ??

Fionita tu as bien fais de prendre rdv avec qqln d’autre. Tu sais tout le monde n’est pas compétent sous prétexte qu’il est médecin. Et je sais de quoi je parle 😂 des fois y’a des sacrés cons ou incompétents ! Prends soin de toi 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Ss2 » Mer Déc 09, 2020 8:30 pm

Salut à toutes, je vous suis sans être inscrite depuis quelques semaines, et ce soir je vous rejoins pour psychotter avec vous ! Nous sommes à notre 3eme cycle d’essai pour bb1, j’ai presque cru être enceinte ce mois-ci, notamment parce que je suis passé d un 90B à un 95D en 2 semaines, mes seins me faisaient très mal et j’ai fait des insomnies mais j’ai eu mes règles aujourd’hui... Je ne prends plus la pilule depuis 2ans et demi et, d’après les tests d’ovulations j’ovule bien chaque mois. Je voulais savoir si l’une (ou plusieurs) d’entre vous avez déjà utilisé le lubrifiant conceive plus et/ou de boire de l eau Vichy Celestin / St Yorre et si ça avait été concluant pour vous ?

Merci d’avance pour vos retours ☺️
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Fionita » Mer Déc 09, 2020 8:34 pm

Merci Camille.
Prend soin de toi aussi et de ton mari.
Bisous
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir