Mama99 a écrit:Oraza a écrit:Coucou
Je suis aussi opk j'ai eu clomid et duphaston pendant 5 mois. A la dernière prise je suis tombée enceinte mais FC. J'attends la prochaine étape, j'ai rdv avec mon gygy ce samedi.
Ho je suis désoler pour ta fausse couche, ça fait combien de temps que tu essaie ?
Behia a écrit:Mama comment peut on dire pour monsieur que tout va bien pour lui, aucun problème si ya pas de spermogramme de fait. Surtout de la part d'un endocrinologue? A moins que tu aies fait le test de hunher je ne vois pas?!
Oraza a écrit:Mama99 a écrit:Oraza a écrit:Coucou
Je suis aussi opk j'ai eu clomid et duphaston pendant 5 mois. A la dernière prise je suis tombée enceinte mais FC. J'attends la prochaine étape, j'ai rdv avec mon gygy ce samedi.
Ho je suis désoler pour ta fausse couche, ça fait combien de temps que tu essaie ?
Ça fait 5 mois. Le gygy m'a tout de suite prescrit clomid lorsqu'il a vu que j'étais opk.
Tu prend aussi ovitrelle ? Ou uniquement CLOMID ?
Brooki a écrit:Coucou les filles,
Quand pendant le cycle et combien de Mg PRENEZ VOUS EN CMOMID puis Duphaston à partir de Cmb de Jrs ?
Merciii pour vos réponses les filles
Oraza a écrit:Brooki a écrit:Coucou les filles,
Quand pendant le cycle et combien de Mg PRENEZ VOUS EN CMOMID puis Duphaston à partir de Cmb de Jrs ?
Coucou
Alors clomid c'est du 2e au 6e jour du cycle pour ma part c'est 100mg et Duphaston du 14 au 25e jour.
Brooki a écrit:Oraza a écrit:Brooki a écrit:Coucou les filles,
Coucou
Alors clomid c'est du 2e au 6e jour du cycle pour ma part c'est 100mg et Duphaston du 14 au 25e jour.
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu est en essai clomid depuis combien de temps ? Puis tu prend 2 pillule Clomid quand dans laa journée ?? Je me demandé si je pouvais prz'dre les 2 en même temps ou nan. Mon Gyneco en vacances donc peutpas le contacté
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)