Essaie bb1 CLOMID et Duphaston

Re: Essaie bb1 CLOMID et Duphaston

Messagepar Behia » Mer Déc 09, 2020 11:59 pm

Mama comment peut on dire pour monsieur que tout va bien pour lui, aucun problème si ya pas de spermogramme de fait. Surtout de la part d'un endocrinologue? A moins que tu aies fait le test de hunher je ne vois pas?!
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Oraza » Jeu Déc 10, 2020 4:12 am

Mama99 a écrit:
Oraza a écrit:Coucou
Je suis aussi opk j'ai eu clomid et duphaston pendant 5 mois. A la dernière prise je suis tombée enceinte mais FC. J'attends la prochaine étape, j'ai rdv avec mon gygy ce samedi.

Ho je suis désoler pour ta fausse couche, ça fait combien de temps que tu essaie ?

Ça fait 5 mois. Le gygy m'a tout de suite prescrit clomid lorsqu'il a vu que j'étais opk.
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Mama99 » Jeu Déc 10, 2020 10:02 pm

Behia a écrit:Mama comment peut on dire pour monsieur que tout va bien pour lui, aucun problème si ya pas de spermogramme de fait. Surtout de la part d'un endocrinologue? A moins que tu aies fait le test de hunher je ne vois pas?!

En faisant le test de hunher elles m’as dit que les spermatozoide de mon chérie était en pleines sante donc pas besoin de le faire tester
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Mama99 » Jeu Déc 10, 2020 10:04 pm

Oraza a écrit:
Mama99 a écrit:
Oraza a écrit:Coucou
Je suis aussi opk j'ai eu clomid et duphaston pendant 5 mois. A la dernière prise je suis tombée enceinte mais FC. J'attends la prochaine étape, j'ai rdv avec mon gygy ce samedi.

Ho je suis désoler pour ta fausse couche, ça fait combien de temps que tu essaie ?

Ça fait 5 mois. Le gygy m'a tout de suite prescrit clomid lorsqu'il a vu que j'étais opk.

Tu prend aussi ovitrelle ? Ou uniquement CLOMID ?
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Behia » Jeu Déc 10, 2020 10:17 pm

Ah voilà je me disais il ya bien un test qui a été effectué pour savoir que les spermatozoïdes sont en formes. C'est déjà une bonne nouvelle.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Oraza » Sam Déc 12, 2020 7:08 pm

Tu prend aussi ovitrelle ? Ou uniquement CLOMID ?

Je prends Clomid et folicil
Oraza

Messagepar Brooki » Mar Déc 15, 2020 12:23 am

Coucou les filles,
Quand pendant le cycle et combien de Mg PRENEZ VOUS EN CMOMID puis Duphaston à partir de Cmb de Jrs ?

Merciii pour vos réponses les filles
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Oraza » Mar Déc 15, 2020 6:54 pm

Brooki a écrit:Coucou les filles,
Quand pendant le cycle et combien de Mg PRENEZ VOUS EN CMOMID puis Duphaston à partir de Cmb de Jrs ?

Coucou
Alors clomid c'est du 2e au 6e jour du cycle pour ma part c'est 100mg et Duphaston du 14 au 25e jour.
Oraza

Messagepar Brooki » Mar Déc 15, 2020 8:38 pm

Oraza a écrit:

Coucou
Alors clomid c'est du 2e au 6e jour du cycle pour ma part c'est 100mg et Duphaston du 14 au 25e jour.

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu est en essai clomid depuis combien de temps ? Puis tu prend 2 pillule Clomid quand dans laa journée ?? Je me demandé si je pouvais prz'dre les 2 en même temps ou nan. Mon Gyneco en vacances donc peutpas le contacté
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Oraza » Mer Déc 16, 2020 4:52 am

Brooki a écrit:
Oraza a écrit:

Coucou

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu est en essai clomid depuis combien de temps ? Puis tu prend 2 pillule Clomid quand dans laa journée ?? Je me demandé si je pouvais prz'dre les 2 en même temps ou nan. Mon Gyneco en vacances donc peutpas le contacté

Coucou, alors je prends les 2 comp en meme temps le matin. Je l'ai pris 5 mois et là je suis en pause car j'ai fais une FC.
Oraza

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir