Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar BB22016 » Dim Déc 20, 2020 8:43 am

Merci beaucoup Céval ☺☺

Oui exactement, J'espère qu'on pourra se soutenir !!
Jusqu'à maintenant on toujours utilisé les préservatifs comme je ne suis pas trop pour la pilule. Même si je prennais la pilule la première fois avant ma première grossesse qui s'était finie en faussé couche.

La première fois j'étais tombé enceinte rapidement en C2 mais en même temps j'avais 27 ans.
Là avec mes 32 ans demain je pense que ça doit jouer sur la fertilité.
C'est tellement dur d'attendre 😩😩 je dois ovuler vers le 3 janvier, et j'ai l'impression que ces deux semaines sont des années !!

Et toi alors, t'en es où ?
Quelle est ton expérience ?

Ça fait du bien d'en parler 😁
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Sibylle20 » Dim Déc 20, 2020 6:21 pm

Céval a écrit:Sybille : courage, ça va le faire, tu y arriveras !! Depuis combien de temps es tu en essai bébé 2 déjà ?
Tu as eu des vraies pertes depuis ou tjs marrons ? Sait ton jamais...
Ça paraît tjs long quand on veut un bébé..

Marlynka, c'est toujours inquiétant les débuts de grossesse, mais la sage femme avait l'air plutôt confiante, donc ménage toi et tout ira bien, en tout cas je te le souhaite de tout coeur !!! Tiens nous au courant

Merci Ceval :) ! Depuis 11 mois mtn ça fait long.. bébé1 au cycle1. Moi qui voulais des enfants rapprochés malheureusement on ne contrôle pas...
Hier pertes marrons, ce matin rien jusqu‘à y’a 1h en m’essuyant rouge j’ai mis un protège mais ça coule pas encore donc ça ne sera pas pour ce mois c sur.
J’ai rdv mardi avec la gynécologue je vais faire un point et puis on verra. Je vais lâcher un peu psychologiquement ça devient pas simple je me reconnais pas..
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Rachoux » Dim Déc 20, 2020 8:59 pm

Bonjour à toutes,
Et voilà que mes vilaines se sont présentées aujourd’hui et donc ce ne sera pas pour ce cycle ci... pour BB1 je suis tombée enceinte dès que j’ai arrêté la pilule et là je suis au C5, c est relativement tôt dans les essais donc patience... je vous souhaite des +++ très vite ;) profitons des fêtes pour celles qui sont stressés comme moi 🤣, parfois ça vient quand on y pense pas il me semble... la première fois que je suis tombée enceinte je n’y avais même pas pensé car pour moi ça serait venu dans les 9-12 mois qui suivaient, c est mon mari qui m’avait demandé de faire le test car mes règles mettaient du temps à venir ... donnez nous de vos nouvelles, à bientôt
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Déc 20, 2020 9:29 pm

BB22016 a écrit:Merci beaucoup Céval ☺☺

Oui exactement, J'espère qu'on pourra se soutenir !!
Jusqu'à maintenant on toujours utilisé les préservatifs comme je ne suis pas trop pour la pilule. Même si je prennais la pilule la première fois avant ma première grossesse qui s'était finie en faussé couche.

La première fois j'étais tombé enceinte rapidement en C2 mais en même temps j'avais 27 ans.
Là avec mes 32 ans demain je pense que ça doit jouer sur la fertilité.
C'est tellement dur d'attendre 😩😩 je dois ovuler vers le 3 janvier, et j'ai l'impression que ces deux semaines sont des années !!

Et toi alors, t'en es où ?
Quelle est ton expérience ?

Ça fait du bien d'en parler 😁

Aaah l'attente quand on veut un bébé, c'est le plus dur.. le pire c'est qu'une fois enceinte, on s'inquiète encore pour un rien... Quelle torture en fait 😂.

Je comprends cette méfiance pour la pilule... Moi même je l'ai prise suite à mon accouchement pour mon fils, mais je n'étais pas fan... Et d'ailleurs je ne la prenais pas avant de tomber enceinte de lui, du coup je suis tombée enceinte en 3 cycles, sans y penser avec des cycles réguliers.

Et la j'ai arrêté la pilule en octobre. Le premier cycle était anarchique, mais le dernier cycle était de 26 jours, avant j'avais des cycles de 28 jours en moyenne, donc on verra ce mois ci ce que ça donne sur la durée de mon cycle...

Personnellement j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas me pourrir l'esprit, puis j'avoue que pour moi ca fait encore tôt,donc je ne m'inquiète pas pour le moment ...
J'ai 30 ans mais je pense que ça devrait aller quand même je pense pas être vieille 😁.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Dim Déc 20, 2020 9:38 pm

Sybille, je comprends complètement le sentiment... Je pense aussi que le lâcher prise ne peut être que bénéfique... A force, onne profite plus de tout
le reste tellement ça nous travaille 😕, des petits plaisirs de la vie... Je te souhaite sincèrement d'y arriver bientôt en tout cas ! Puis tu peux vider ton sac avec nous, on est là pour d'entre aider ! Mais pas de raison que ça ne vienne pas pour toi en tout cas !

Rachoux, mince désolée 😑. Allez ce sera pour le prochain !! On y croit, on ne baisse pas les bras !

Essayez de vous reposer les filles,le corps et l'esprit, c'est important aussi 🙂😘.
Céval

Messagepar Sibylle20 » Dim Déc 20, 2020 10:20 pm

Céval a écrit:Sybille, je comprends complètement le sentiment... Je pense aussi que le lâcher prise ne peut être que bénéfique... A force, onne profite plus de tout
le reste tellement ça nous travaille 😕, des petits plaisirs de la vie... Je te souhaite sincèrement d'y arriver bientôt en tout cas ! Puis tu peux vider ton sac avec nous, on est là pour d'entre aider ! Mais pas de raison que ça ne vienne pas pour toi en tout cas !

Rachoux, mince désolée 😑. Allez ce sera pour le prochain !! On y croit, on ne baisse pas les bras !

Essayez de vous reposer les filles,le corps et l'esprit, c'est important aussi 🙂😘.

Merci Ceval tu me donnes le sourire et tes encouragements sont adorables je te le souhaite aussi sincèrement.

Je psychotte sûrement mais donnez moi votre avis svp : j’ai des règles d’habitude douloureuses je sens que ça travaille, pour les moins douloureuses tjr dés tiraillements de ventre/ovaires supportables et mal aux reins.
Là je ne ressens aucune douleurs et ça coule presque pas c que quand je m’essuie. Ce qui a été bizarre c’est que j’ai eu des pertes marrons hier, rien aujourd’hui jusqu’à fin d’après-midi c’était redevenu pertes jaunes et ensuite en m’essuyant fin de journée rouge clair. J’attends de voir si ça va couler franchement et je n’y crois pas au fond, mais est ce que c possible d’avoir « ses règles » enceinte ?
Sibylle20

Messagepar BB22016 » Dim Déc 20, 2020 10:59 pm

Sybelle20,

Oui tu peux avoir des sortes de règles, ce qu'on appelle les règles anniversaire.
J'ai une collègue qui a trois enfants et à eut des spotting voir des saignements à la date où elle aurait dû avoir ses règles.

Comme quoi tout est possible 👍
Je ne l'aurais pas cru si je ne l'avais pas entendu de mes propres oreilles !!
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Céval » Dim Déc 20, 2020 11:05 pm

Sybille, on parle de règles anniversaire quand on a ses règles en étant enceinte... En effet les règles sont différentes dans ce cas... Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne serai pas là mieux placée pour t'en parler. Mais attend de voir comment tes pertes évoluent ? Et a la fin des saignements, si tu as un doute, fais un test. Ça ne coûte rien, au contraire : soit tu es enceinte et ce serait vraiment super ! Soit tu ne l'es pas et dans ce cas tu en auras le cœur net et tu pourras aller de l'avant et attaquer un nouveau cycle sereinement 😉. Mais oui ça arrive en tout cas... Tiens nous au courant
Céval

Messagepar Sibylle20 » Dim Déc 20, 2020 11:29 pm

Ça existe sérieux 😳 ! Je pensais pas que c’était possible ! Honnêtement je ne penses pas que c mon cas je me « sens pas enceinte ».
Merci les filles pr vos réponses en tout cas !
Ceval oui je vais voir l’évolution si ça s’arrête je ferais un test et si c bien mes rr je pense faire une pause :)
J’imagine celles à qui c déjà arriver oui tout est possible c clair !!
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Dim Déc 20, 2020 11:33 pm

J’ai fait un truc pas super bien : j’ai toucher mon col pour voir.. il est très haut c normal ?
Sibylle20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir