BB22016 a écrit:Merci beaucoup Céval ☺☺
Oui exactement, J'espère qu'on pourra se soutenir !!
Jusqu'à maintenant on toujours utilisé les préservatifs comme je ne suis pas trop pour la pilule. Même si je prennais la pilule la première fois avant ma première grossesse qui s'était finie en faussé couche.
La première fois j'étais tombé enceinte rapidement en C2 mais en même temps j'avais 27 ans.
Là avec mes 32 ans demain je pense que ça doit jouer sur la fertilité.
C'est tellement dur d'attendre 😩😩 je dois ovuler vers le 3 janvier, et j'ai l'impression que ces deux semaines sont des années !!
Et toi alors, t'en es où ?
Quelle est ton expérience ?
Ça fait du bien d'en parler 😁
Aaah l'attente quand on veut un bébé, c'est le plus dur.. le pire c'est qu'une fois enceinte, on s'inquiète encore pour un rien... Quelle torture en fait 😂.
Je comprends cette méfiance pour la pilule... Moi même je l'ai prise suite à mon accouchement pour mon fils, mais je n'étais pas fan... Et d'ailleurs je ne la prenais pas avant de tomber enceinte de lui, du coup je suis tombée enceinte en 3 cycles, sans y penser avec des cycles réguliers.
Et la j'ai arrêté la pilule en octobre. Le premier cycle était anarchique, mais le dernier cycle était de 26 jours, avant j'avais des cycles de 28 jours en moyenne, donc on verra ce mois ci ce que ça donne sur la durée de mon cycle...
Personnellement j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas me pourrir l'esprit, puis j'avoue que pour moi ca fait encore tôt,donc je ne m'inquiète pas pour le moment ...
J'ai 30 ans mais je pense que ça devrait aller quand même je pense pas être vieille 😁.