par Zebulon-35 » Ven Déc 25, 2020 9:56 am
Bonjour à Toutes!
J'espère que vous avez passé un très bon réveillon. Vous avez été gâtées?
Ici, couchée à 2h quand même. Pour une soirée tranquille en petit comité...😅
Je crois avoir réussi a passer "inaperçue". En tout cas personne n'a commenté ma consommation inhabituelle d'alcool. J'ai réussi à "jeter" quelques fonds de verres. Et pour le reste, j'ai fait le pélican : je gardais dans ma bouche pour ensuite aller déverser le tout au toilettes ou lavabo au choix... Pas de tout repos!
Bon, j'ai quand même ingurgité un peu d'alcool avec tout ça. En effet, pendant que je faisais le pélican, on s'est parfois mis à me parler... pas le choix que d'avaler 🤣😅. J'essaie de me dire qu'à ce stade, ce n'est pas trop dramatique. Peut être l'équivalent d'un verre a un verre 1/2 sur l'ensemble de la soirée 😶. Ça m'inquiète quand même mais je ne voyais pas comment faire autrement à ce stade du +.
Pour ce midi assez simple de dire que je vais faire "soft" je pense. J'ai déjà préparé les ibuprofene pour simuler un mal de tête (courant chez moi).
Artemis, j'irai faire une pds demain ou lundi matin. Ma gygy me l'avait déjà prescrite au retrait de mon diu.
Du coup, les filles, je peux rester traîner par là quand même avec ce plus? Ça ne vous enquiquine pas trop?
Je vais avoir besoin de vos conseils vous qui avez déjà été enceintes...😅 D'ailleurs, possible d'être déjà nauséeuse? 😊
Dernière édition par
Zebulon-35 le Ven Déc 25, 2020 4:29 pm, édité 1 fois.