Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Amel7 » Jeu Déc 24, 2020 5:49 pm

Bonjour les filles ,je peux me joindre à vous ce poste m'intéresse , je m'appelle Amel j'ai 38 ans joi deux enfants , 7 ans et 2 ans , j'ai retraite mon stérilet ya un mois , et en n'est en essayer bb3 . Bonne fêtes à tous le monde .
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Zebulon-35 » Ven Déc 25, 2020 9:56 am

Bonjour à Toutes!

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon. Vous avez été gâtées?

Ici, couchée à 2h quand même. Pour une soirée tranquille en petit comité...😅

Je crois avoir réussi a passer "inaperçue". En tout cas personne n'a commenté ma consommation inhabituelle d'alcool. J'ai réussi à "jeter" quelques fonds de verres. Et pour le reste, j'ai fait le pélican : je gardais dans ma bouche pour ensuite aller déverser le tout au toilettes ou lavabo au choix... Pas de tout repos!
Bon, j'ai quand même ingurgité un peu d'alcool avec tout ça. En effet, pendant que je faisais le pélican, on s'est parfois mis à me parler... pas le choix que d'avaler 🤣😅. J'essaie de me dire qu'à ce stade, ce n'est pas trop dramatique. Peut être l'équivalent d'un verre a un verre 1/2 sur l'ensemble de la soirée 😶. Ça m'inquiète quand même mais je ne voyais pas comment faire autrement à ce stade du +.

Pour ce midi assez simple de dire que je vais faire "soft" je pense. J'ai déjà préparé les ibuprofene pour simuler un mal de tête (courant chez moi).

Artemis, j'irai faire une pds demain ou lundi matin. Ma gygy me l'avait déjà prescrite au retrait de mon diu.

Du coup, les filles, je peux rester traîner par là quand même avec ce plus? Ça ne vous enquiquine pas trop?

Je vais avoir besoin de vos conseils vous qui avez déjà été enceintes...😅 D'ailleurs, possible d'être déjà nauséeuse? 😊
Dernière édition par Zebulon-35 le Ven Déc 25, 2020 4:29 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Ven Déc 25, 2020 10:09 am

Et bienvenue Amel!
Zebulon-35

Messagepar Snake » Ven Déc 25, 2020 12:07 pm

Oh Zebulon je suis tellement heureuse pour toi ❤️❤️❤️
Félicitations !
Bien sûr que tu restes traîner ici pour nous tenir au courant 😍

On dirait que Marlynka a lancé la série ✨
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Amel7 » Ven Déc 25, 2020 1:00 pm

Zebulon-35 a écrit:Et bienvenue Amel!

Merci
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Zebulon-35 » Ven Déc 25, 2020 4:29 pm

Merci Snake! 🥰
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Déc 25, 2020 5:18 pm

Zebulon bien sur que tu restes avec nous!
Ne tkt pas toutes les fois où tu as essayé de nous rassurer par une consommation d alcool et une eventuelle grossesse.. 😂😂 Pas de lien entre la mère et le fœtus donc profite de ces moments en famille sans abuser un verre ne va rien faire!

Si tu as des questions n hésites pas mon fils à déjà 7ans mais je me souviens très bien de ma grossesse!
Nauseese ?
Bien sûr que c est possible !!!!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Ven Déc 25, 2020 5:25 pm

On est souvent plus balaises à rassurer les autres que nous mêmes...☺ Rationnellement, je me dis que c'est loin d'être dramatique 😉 Il y a juste le "et si?!". Bref, je vous l'ai dit je commence a psychoter (contrairement à l'avant finalement... je suis pas nette!🙊🙈🙉)
Honnêtement, j'espère que tout ira bien et que je pourrai un jour raconter la technique du pélican à mes proches!🤣

Nauséeuse dès 2 semaines... ça promet! Mais c'est largement supportable, donc je 🤞 pour que ça le reste!

Merci de me garder avec vous! 😍🥰 Parce qu'à part ici, personne ne saura avant un moment si c'est possible...
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 25, 2020 9:07 pm

Félicitations zebulon! Je vient de te voir sur le post bébé septembre😉 bienvenue au club des nausées très tôt...

Et jai quand même manger du foie gras et saumon! Zut pour une fois...tant pis
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Déc 25, 2020 9:24 pm

C'est pas bien grave, l'avantage du début de grossesse 😁

Je vais tenter sur l'autre post mais honnêtement, je ne suis pas bien sûre de pouvoir suivre 2 sujets 😅 Et je suis bien par ici ☺

Je ne sais pas si on peut parler de nausées, j'ai le "cœur lourd" (je ne parle pas QUE de mes boobs 🤣).
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir