par Lexy69 » Dim Jan 24, 2021 2:24 pm
Je publie pour partager mon expérience car vos expériences m'ont aider des le début.
Après 7ans sous implant (explanon), nous prenons LA décision d'essai bb 1.Mon conjoint ayant déjà un 1er garçon d'une précédente union.
Retrait d'implant à l'hôpital car il serait trop enfoncé et impossible de l'extraire en cabinet gynéco.Donc 1er stress.Pas de règles pendant les 3 mois qui suivent.Puis elles débarquent très légères (2 jrs) puis plus rien pendant 2 mois.Impatiente de nature je décide d'utiliser un test d'ovulation.Apres avoir terminer la boîte et tous négatifs j'étais effrayée
Persuadée que le problème venait de moi( mon conjoint ayant déjà un enfant).Culpabilité énorme, je décide de supprimer cette application pour ne plus y penser et laisser tous de coté....C'étais mo novembre.Nous avons une pratique assez "intensive"( d'après ce que jai pu lire sur ce forum, à ma grande surprise d'ailleurs).J'avais entendu parlée de l'huile d'onagre pour aider à concevoir.Début decembre j'ai eu mes règles.Dès la fin, j'ai commencée l'huile d'onagre(1x/jr).Nous sommes le 24 Janvier et je suis enceinte de 1 mois!!!Je n'en reviens toujours pas.Je ne pensais pas que mon morale serait aussi affecté par ces échecs...Alors ne baissez pas les bras!Croyez en vous!