Huile d'onagre

Huile d'onagre

Messagepar Caromau » Jeu Déc 24, 2020 7:04 am

Bonjour 🙂 J'aurais aimé savoir si certaines ont essayés l'huile d'onagre en vue de tomber enceinte ? J'ai pu lire dans un article que cette huile pouvait aider. Alors si jamais il y a des témoignages ? 🙂 On ne sait jamais 😁 Merci les filles !
Caromau

Message(s) : 7

Re: Huile d'onagre

Messagepar Sarahdu68 » Jeu Déc 24, 2020 10:40 am

Coucou

J'ai pris de l'huile d'onagre, de la levure de bière, du costus indien, une plante appeler "chajarat Mariam" venu spécialement d'Arabie saoudite, un mélange de poudre marocain, des médicaments, fait des lavage en bas... Tout cela en vain... Car au final c'est une fiv qui m'a donner un enfant par la grace de Dieu
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Celiaaaaa » Lun Déc 28, 2020 7:18 pm

Moi ! Avec de l homéopathie
J avais pris 3 pilules par jour jusqu'à l ovu (test ovu clear blue, dès que le bonhomme fixe est apparu j ai stoppé)
Franchement je n avais plus de douleur lors des regles et lors de l ovu une belle glaire bien liquide mdr
Celiaaaaa

Message(s) : 6

Messagepar Bag35 » Mer Déc 30, 2020 1:07 pm

Salut,

J'ai essayé pendant 2 mois, pas de bébé en vue. Mais ça a régularisé mon cycle. Aussi une glaire plus "importante" on va dire
Bag35

Message(s) : 55

Messagepar Lexy69 » Dim Jan 24, 2021 2:24 pm

Je publie pour partager mon expérience car vos expériences m'ont aider des le début.
Après 7ans sous implant (explanon), nous prenons LA décision d'essai bb 1.Mon conjoint ayant déjà un 1er garçon d'une précédente union.
Retrait d'implant à l'hôpital car il serait trop enfoncé et impossible de l'extraire en cabinet gynéco.Donc 1er stress.Pas de règles pendant les 3 mois qui suivent.Puis elles débarquent très légères (2 jrs) puis plus rien pendant 2 mois.Impatiente de nature je décide d'utiliser un test d'ovulation.Apres avoir terminer la boîte et tous négatifs j'étais effrayée
Persuadée que le problème venait de moi( mon conjoint ayant déjà un enfant).Culpabilité énorme, je décide de supprimer cette application pour ne plus y penser et laisser tous de coté....C'étais mo novembre.Nous avons une pratique assez "intensive"( d'après ce que jai pu lire sur ce forum, à ma grande surprise d'ailleurs).J'avais entendu parlée de l'huile d'onagre pour aider à concevoir.Début decembre j'ai eu mes règles.Dès la fin, j'ai commencée l'huile d'onagre(1x/jr).Nous sommes le 24 Janvier et je suis enceinte de 1 mois!!!Je n'en reviens toujours pas.Je ne pensais pas que mon morale serait aussi affecté par ces échecs...Alors ne baissez pas les bras!Croyez en vous!
Lexy69

Message(s) : 2

Messagepar meline » Dim Jan 24, 2021 4:36 pm

bjr moi je suis en train den prendre verdict le 8 fevrier
meline

Message(s) : 70

Retour vers Concevoir