Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Jeu Déc 31, 2020 3:35 pm

Delphine désolé vraiment pour toi !

J espère que vous allez toutes passé un bon réveillon !

Nous on est quatre un couplé d amis qui dorment à la maison mais on va être soft aussi je suis a 7dpo donc possible en période de nidation je veux pas trop picoler on sait jamais je m en voudrais après de me dire que la nidation ne sait pas faite parce que je me suis mise une caisse😂

Bonne soirée les girls et à l année prochaine
😘😘😘😘😘😘
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Ven Jan 01, 2021 2:33 pm

Bonne année et surtout bonne santé plein de joie de bonheur et de jolie petits bébés à toutes pour cette nouvelle année 🥳😘😘😘 gros bisous les filles
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Sam Jan 02, 2021 8:38 am

Chou contente d’avoir de tes nouvelles !

Meilleurs vœux les filles, je vous souhaite le meilleur ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 02, 2021 11:57 am

Bonjour les filles comment allez-vous?
j'ai besoin que vous m'aidiez à savoir qu'est-ce qui m'arrive ce matin en allant aux toilettes en m'essuyant j'ai constaté que j'avais des pertes sanglante pas comme des règles mets c'était bien rose et c'est juste en m'essuyant je n'ai rien sur ma culotte par contre je suis à J12 de mon cycle et mon ovulation est prévu pour le 15 normalement si on se fie à l'application.
hier j'ai fait test dovu le trait était encore très légèrement claire donc si vous pouvez m'aider à savoir à quoi c'est dû est-ce normal? ou pas normal? c'est la première fois que ça m'arrive😱
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Sam Jan 02, 2021 1:35 pm

Coucou Artemis.
Tu devrais refaire aujourd'hui un test d ovu..
Cela m est déjà arrivé d avoir des pertes bien rosées pendant 2 3 jours en période d ovu !
Il paraît que c est signe d une très bonne ovulation.

Ne tkt pas c est sûrement rien de grave !

Sinon bonne année à vous toutes !
Je vous souhaite le meilleurs pour 2021 et une pluie de ++++++

Moi je suis à 8 ou 9 dpo hier mal au vente style douleurs de règles la je me sens de mauvaise humeur donc rien de neuf pour moi je vais avoir mes règles comme prévue c est certain !!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 02, 2021 2:41 pm

Merci chou teste dovu fait mais il et toujours négatif et la deuxième barre et tellement clair qui faut limite plisser les yeux pour la voir 😬
Et jai l'impression que mes perte deviennent plus rouge et hormis sa jai aucun symptôme pas de douleurs de début de règles on verra bien le 5 si je suis en pleine ovu ou pas😕

Tes règles son prévu pour quand des fois certains symptômes de début de règles correspondent aussi à des symptômes de début de grossesse j'espère pour toi que tu auras bientôt de quoi (++++)te redonner le sourire ma petite chou💖
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Sam Jan 02, 2021 5:38 pm

Artemis, je ne saurais pas plus t'aider que Chou. Ça peut effectivement être signe d'ovu, à condition que ça ne devienne pas "trop" sanglant j'imagine...
Tu approche grandement de ton ovu donc c'est fort probable. Les pertes peuvent annoncer en amont de 2/3 jours donc tes tests d'ovu vont sans doute foncer dans les jours à venir...😊

Chou, y'a pas de symptômes qui tiennent! J'en suis la preuve 🤣. Après, c'est plus rassurant de se dire que c'est un - a venir et d'avoir une belle surprise le jour de ses règles présumées 🤩

Parce que je vous attends moi!😉

Vous avez passé un bon réveillon sinon?

Contente de ton séjour en Bretagne Chou?

Les soucis de logement sont réglés Snake?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Sam Jan 02, 2021 9:23 pm

Artémis : désolée je n’ai jamais eu ça je ne peux pas t’aider 🥺

Chou : pas de règle donc toujours de l’espoir 😜

Zébulon : oui on a déménager on est tellement mieux maintenant ! C’est hyper calme, pas un bruit la nuit, plus spacieux et surtout SAIN 😍 bon par contre on a les toilettes bouchés depuis 1 semaine on comprend pas pourquoi, tout ne pouvait pas être parfait 😂
Et toi comment tu te sens ?

Et réveillon en amoureux, tout en douceur et plein d’amour, c’était parfait ! Et toi ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Jan 03, 2021 12:03 am

Helloooo les filles ❤️

Je vois que j'avais raison d'espérer 😁 félicitations ma très chère Zebulon !!! Alors comment se passe ta grossesse ?

Comment se passe la tienne Marlynka ?

Comment vous allez les filles ? Pleines d'espoir pour cette nouvelle année j'espère ?

Je vous souhaite une belle année avec plein de beaux projets et une bonne santé
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 10:33 am

Bon Dimanche à Toutes!

Snake, il me semblait que vous aviez rencontré un souci d'eau chaude en rentrant dans votre nid? Mais peut être que je mélange...
Nous aussi on avait eu un pb de canalisations en arrivant dans une de nos locs qui n'avait pas été habitée depuis longtemps. Les WC remontaient dans la douche 😳😆💩. On l'a découvert a la 1ere douche de nos copains déménageurs qui avaient fait le déplacement depuis la Bretagne pour nous aider (nous étions dans l'est à l'époque). Heureusement, on avait toujours notre autre location pas très loin pour utiliser les sanitaires.
Et intervention d'une entreprise le lendemain, jour férié, a la charge du proprio na mé oh! 😉

Dreamy, ça fait plaisir de te voir passer par là. Je te souhaite que cette année soit propice pour votre famille et que tu puisse t'épanouir professionnellement parlant tout rapidement.

Ce début de grossesse se passe bien à vrai dire. J'ai très peu de symptômes pour le moment si ce n'est les seins sensibles (et les tetons qui ont bruni) et quelques "piques" dans l'utérus.
Je dors comme une marmotte. Il faut dire que la semaine a été très raide et le collègue avec qui je bossais pour le nouvel an et le 1er ne m'a pas beaucoup aidée... En rentrant le soir, j'avais pas mal d'étirements au niveau du ventre. Mais ça passe avec du repos 😊. Les semaines à venir seront plus calmes j'espère et puis si jamais c'est nécessaire je serai peut être obligée de parler de mon état au travail 🤔😏.

Hier soir, j'ai offert une petite boîte symbolique à mon chéri pour rattraper mon annonce toute pourrie de la semaine passée : test +, bilan sanguin, magnets évoquant : les supers pouvoirs de papa, tout notre amour, des bisous tout doux, et une petite carte disant qu'actuellement la petite personne qui pousse en moi n'est pas plus grosse qu'une Coccinelle 🐞.
🥰

Maintenant, j'espère juste que tout va bien a l'intérieur de moi. J'essaie de rester sereine et j'attends l'écho de datation dans 3 semaines pour pouvoir souffler encore plus.

Pour autant, parfois, au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'avec toutes les épreuves traversées depuis 2/3 ans, ça pourrait en être une de plus...😶😒. Mais je me raisonne rapidement et je passe à autre chose 😇
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir