Choupinette77 a écrit:Fionita ça fait combien de temps que tu essayes d’avoir ton bébé ?
Choupinette77 a écrit:Be1 bon et bien on croise les doigts pour le prochain cycle. On a eu nos rrr le même jour mais tu as des cycles plus courts que moi apparemment 😊 Je connaît l’acide folique, mais le deuxième traitement il sert à quoi?
Faljad et Marjojo, des bonne nouvelles pour ce début d’année? 😊
Et Behia c’est top que tu mettes à jour les infos des filles comme ça on arrive à suivre les cycles de chacunes 😊
C’est juste dommage que ça s’affiche pas directement et qu’il faut aller le chercher mais c’est le forum qui est comme ça
Sarahdu68 a écrit:Slt les filles
Je suis aller aux urgences cette nuit car a 21h je le suis allongée et j'ai eu une douleur qui ne voulait plus partir sur le bas côté droit du ventre... Qui a fini par se calmer avec du Spasfon.
Elle m'a dit (jeune médecin.. qui galérer à s'y retrouver lors de.l'echo..) que j'ai" Épanchement dans le douglas 22*12mm et péri ovarien droit" qu'elle ne peut expliquer à quoi c'est dû.
Elle m'a juste prescrit pds béta HCG a faire aujou et lundi et d'appeler ma gynécologue lundi.
J'ai fait ma pds se matin qui m'indique un taux de 117....
J'ai fait 24-62-140-117 a j26 poste trensfert
Ducoup je pense que ça sent pas bon dutout.....dutout.... Mais personne pour m'indiquer se qui se passe ! PMA et Gygy fermer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)