On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 02, 2021 9:20 am

Et oui Faljad. C’est repartit pour un nouveau cycle. Je suis desolée. Ça fait combien de cycles que tu essayes?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Marjojo » Sam Jan 02, 2021 10:32 am

Coucou les filles !
Toutes d'abord je vous souhaite à toutes une merveilleuse année. Que le forum soit rempli de + 🥰
Mes règles sont arrivées jeudi, comme prévu. Je vais essayer d'aller voir un magnétiseur et aussi mon médecin durant ce cycle.
Belle journée 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Sarahdu68 » Sam Jan 02, 2021 10:51 am

Slt les filles

Je suis aller aux urgences cette nuit car a 21h je le suis allongée et j'ai eu une douleur qui ne voulait plus partir sur le bas côté droit du ventre... Qui a fini par se calmer avec du Spasfon.

Elle m'a dit (jeune médecin.. qui galérer à s'y retrouver lors de.l'echo..) que j'ai" Épanchement dans le douglas 22*12mm et péri ovarien droit" qu'elle ne peut expliquer à quoi c'est dû.

Elle m'a juste prescrit pds béta HCG a faire aujou et lundi et d'appeler ma gynécologue lundi.

J'ai fait ma pds se matin qui m'indique un taux de 117....

J'ai fait 24-62-140-117 a j26 poste trensfert

Ducoup je pense que ça sent pas bon dutout.....dutout.... Mais personne pour m'indiquer se qui se passe ! PMA et Gygy fermer
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 10:53 am

Choupinette77 a écrit:Fionita ça fait combien de temps que tu essayes d’avoir ton bébé ?

Ca fait 20 Cycles.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Be1 » Sam Jan 02, 2021 10:55 am

Choupinette77 a écrit:Be1 bon et bien on croise les doigts pour le prochain cycle. On a eu nos rrr le même jour mais tu as des cycles plus courts que moi apparemment 😊 Je connaît l’acide folique, mais le deuxième traitement il sert à quoi?

Faljad et Marjojo, des bonne nouvelles pour ce début d’année? 😊
Et Behia c’est top que tu mettes à jour les infos des filles comme ça on arrive à suivre les cycles de chacunes 😊
C’est juste dommage que ça s’affiche pas directement et qu’il faut aller le chercher mais c’est le forum qui est comme ça

L'aspegic c'est pour éviter les risques induit pas l'hypertension ça va souvent avec les spok ! 😃
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 11:02 am

Sarahdu68 a écrit:Slt les filles

Je suis aller aux urgences cette nuit car a 21h je le suis allongée et j'ai eu une douleur qui ne voulait plus partir sur le bas côté droit du ventre... Qui a fini par se calmer avec du Spasfon.

Elle m'a dit (jeune médecin.. qui galérer à s'y retrouver lors de.l'echo..) que j'ai" Épanchement dans le douglas 22*12mm et péri ovarien droit" qu'elle ne peut expliquer à quoi c'est dû.

Elle m'a juste prescrit pds béta HCG a faire aujou et lundi et d'appeler ma gynécologue lundi.

J'ai fait ma pds se matin qui m'indique un taux de 117....

J'ai fait 24-62-140-117 a j26 poste trensfert

Ducoup je pense que ça sent pas bon dutout.....dutout.... Mais personne pour m'indiquer se qui se passe ! PMA et Gygy fermer

Oh merde. C'est fou quand même que tu ne puisses joindre personne.
Est ce que tu peux pas aller chez me medecin aujourd'hui qui te conseillerais sur quoi faire jusqu à lundi?
Tiens nous au jus
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Sarahdu68 » Sam Jan 02, 2021 11:06 am

Le medecin ne pourra rien faire de plus.. je refait une prise de sang et lundi et j'appel ma gynécologue..

L'empêchement elle m'a expliqué que c'est de "l'eau" dans le ventre . Google m'a dit Sa peut être un kyste qui a éclater, du sang, du pu, un cancer...

J'ai vue que des taux peuvent baisser puis re augmenter mais es taux a moi ne sont pas normal dutout depuis le début..plus trop d'espoir..
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 12:04 pm

Coucou les filles

Fionita toujours pas de signe ?

Désolée pour celles qui ont eu leur règles

Sarahdu tu ne peux pas appeler aux urgences en leur expliquant ce que tu as eu hier et qui t'a fait l'écho et expliquer et dire que ton gynéco et ton médecin ne sont pas joignable ? Ils te demanderont peut être de revenir ou du moins te dire ce que tu dois faire
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar P0line » Sam Jan 02, 2021 12:46 pm

Coucou ici !

Félicitations aux nouveaux + en espérant que cette nouvelle année en apporte beaucoup !

Ici tout va bien, mon petit homme grandit bien et prend de plus en plus de place dans mon bidon. Je le sens bouger de plus en plus et monsieur aussi 🥰
J'ai même réussi à prendre une petite vidéo où on voit ses coups.
Prochaine écho prévu le 15 février, ce sera la dernière, ça passe tellement vite. Terme prévu le 20 avril, j'espère avoir déménagé d'ici là parce qu'on a qu'un chambre ici...

Petite photo de mon bidon prise ce matin :

Image

Bisous les filles 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Behia » Sam Jan 02, 2021 1:02 pm

Coucou les filles

Désolée pour celles qui ont eu leur règles!
Choupinette oui le recap j'essaie de la mettre à jour chaque lundi et au fur à mesure. Comme ça si tu le cherches faut t'arrêter au lundi. Oui ça permet de sy retrouver.

Oh Sarah désolée. Du coup vu que le taux baisse ça sent la fausse couche. Et dis moi t'as fait le protocole en entier ou juste un transfert d'embryon congelé ? Car ça pourrait être le symptôme d'une hyperstimulation l'epanchement d'eau et en général justement après transfert tu dois te faire des piqûre de lovenox. C'est fou que personne ne sache pourquoi et que tu ne puisses joindre personne. Ça fait pas très sérieux.

Fionita peut être une ovulation tardive du coup et peut être que dans traitement c'est la bonne. Je te le souhaite mais je veux éviter de te faire de faux espoir. Sinon peut être un dérèglement car plus de traitement moi ça m'arrivait en général.

Poline c'est cool ça avance bien. Ah oui ça passe bien vite.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir