Kenza59 a écrit:Valérie k a écrit:Fionita moi aussi je suis une chochotte. J'aimerais bien aussi savoir comme tu as demandé à behia et en plus qu'on va suivre le même parcours c'est toujours bon d'avoir des avis d'autres qui l'ont déjà fait
Coucou les filles, n’ayez surtout pas peur. On ne va pas vous faire une anesthésie générale, c’est juste une sédation et ça va très vite. Enfait vous allez avoir l’impression de dormir avec le masque mais vous vous réveillez très vite et vous ne serez pas malade au réveil. Yen a parfois elles sont juste dans le gaz et ont l’impression de dormir mais vous voyez tout et vous entendez parler par contre vous ne sentez absolument rien. Et sincèrement entre nous je peux vous dire que vaut mieux avoir cette sédation car sans elle la ponction fait très mal. Quand vous vous réveillerez vous aurez une perfusion d’anti douleurs, il est parfois possible de sentir de légère douleurs comme à l’arrivé des règles mais rien de méchants... je l’ai fais 7 fois et franchement ça était mis à part une fois ou l’anesthésiste n’avait pas mis assez d’anesthésiant et je me suis réveillée en plein ponction au moment où le gyneco ponctionnait un follicule. J’ai eu très mal et je me suis mise à hurler mais l’anesthésiste m’a vite réinjecter du produit pour m’endormir
Merci. Ca me rassure. C est cz que j ai eu pendant mes dents de sagesse. Sauf que comme toi je me suis réveillée en pleine opération 🤣🤣
Mais je vais pas me prendre la tête,je vais choisir cette option car je veux pas avoir mal. Je suis déjà tellement t sensible à cause de mon endo je pense alors je vais m épargner ca.