Nouvelle opk

Re: Nouvelle opk

Messagepar Josi » Ven Déc 25, 2020 5:01 pm

Félicitations marine !!!! Bah oui là t’es enceinte ++++ 😍🥰🥰 mais du coup t’a pas pris Clomid??? Parce que tu avais dit que tu avais rendez vous en janvier il me semble ?
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Marine44 » Ven Déc 25, 2020 8:26 pm

Merci beaucoup 😊. Du coup non, oui j'avais rdv mi janvier pour le reprendre si je n'étais pas enceinte du coup j'appelle lundi pour voir comment ça se passe 😉.
Penses-tu que je doit retourner faire une prise de sang demain matin pour voir si le taux a augmenté ?
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Josi » Ven Déc 25, 2020 9:29 pm

Ba écoute si sa peut te rassurer vas-y !! 😘😘
Josi

Messagepar Marine44 » Dim Déc 27, 2020 7:58 pm

Lors de ma première grossesse le gygy m'avait fait faire 2 prise de sang pour voir que le taux augmente bien du coup je vais retourner la semaine prochaine pour voir si il a bien augmenté. En plus mon gygy est en vacances du coup obligé d'attendre le 4 janvier .j'avoue ça me stress un peu mais bon si mon taux a bien augmenté je serai un peu rassuré déjà
Marine44

Messagepar Oraza » Jeu Déc 31, 2020 12:52 pm

Marine44 a écrit:Coucou tout le monde, je suis déjà à 45 jours de cycles. Du coup ce matin je me dit aller je fais un test sait on jamais (sans grand espoir de positif) mais la si enceinte 2-3 semaines apparament du coup op je fil au labo direct résultats tout à l'heure et la positive 428 UI/L, Quand pensez vous ? J'appelle mon gynécologue lundi, pensez vous que je doit retourner faire une prise de sang samedi matin pour voir si a monter ou pas ? En tout cas je suis ravi, c'est l'un des plus beaux cadeaux de Noël que je pouvais avoir 😍. Je vous souhaite d'excellente fêtes de Noël et attention à vous 😉

Félicitations Marine, c'est trop beau 😍😍
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Marine44 » Dim Jan 03, 2021 11:43 am

Oraza a écrit:
Marine44 a écrit:Coucou tout le monde, je suis déjà à 45 jours de cycles. Du coup ce matin je me dit aller je fais un test sait on jamais (sans grand espoir de positif) mais la si enceinte 2-3 semaines apparament du coup op je fil au labo direct résultats tout à l'heure et la positive 428 UI/L, Quand pensez vous ? J'appelle mon gynécologue lundi, pensez vous que je doit retourner faire une prise de sang samedi matin pour voir si a monter ou pas ? En tout cas je suis ravi, c'est l'un des plus beaux cadeaux de Noël que je pouvais avoir 😍. Je vous souhaite d'excellente fêtes de Noël et attention à vous 😉

Félicitations Marine, c'est trop beau 😍😍

Merci beaucoup, c'était une superbe surprise ca s'est sur 😁😍.
Mais pas évident d'être avec la famille et ne rien pouvoir leur dire alors que c'était Noël
Marine44

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 12:20 pm

Bonjour à Toutes!

Je fais juste un passage par votre post pour apporter ma modeste contribution concernant les SOPK (surtout pour celles qui sous-marineraient par ici sans oser se manifester à la recherche d'informations sur ce symptômes).

Après une adolescence compliquée avec une acnée ++ et une pilosité plus qu'abondante, la parade est trouvée pour moi avec la prise de pilule. J'étais jeune, je ne me suis pas posée plus de question que ça, mes soucis du moment était règlés, c'était l'essentiel pour moi a l'époque.
J'avais vu une endocrino qui avait révélé un dérèglement hormonal, point barre.

En grande partie, c'est mon médecin traitant qui s'occupe de mes frottis ensuite. Je déménage et je décide d'être "suivie" en gyneco. 2 médecins sur 4 ans qui se contentent des examens d'usage et de renouveler ma pilule puisque RAS.

Je reviens dans ma région d'origine et m'inquiéte de symptômes bizarres (j'ai de
nouveau des migraines, j'ai des fourmillements dans le visage) : Je deviens a "risques" avec la pilule que je prends depuis moultes années. Mon médecin traitant change de gamme et là, rapidement... retour des poils au mauvais endroit!😶

Je viens alors d'emménager, je décide de commencer un suivi avec une gyneco, pour de vrai! 😊
Rapidement, elle me propose de passer au stérilet cuivre pour limiter toute hormone et comprendre comment fonction e mon cycle. Elle fait également une écho : SOPK. De suite, elle évoque de possible soucis de d'ovulation et la potentielle nécessité d'un petit coup de pouce à la procréation. Je tombe des nues. Je ne suis pas prête à être mère mais quand même...

En juin, apres 2 ans de pose, je passe la voir pour un retrait du stérilet. J'ai 32 ans, je suis SOPK, j'ai conscience que ça va potentiellement demander du temps avant de parvenir à une grossesse.
Mes cycles sont réguliers, c'est une chance selon ma gygy.

Avec chéri, on fait "attention" jusqu'en septembre 2020 car niveau timing, une grossesse ne serait pas idéale.

Le 22/12, j'attends mes regles.
Le 24/12 au matin, je fais un test.
C'est positif!

Je ne sais pas si cette grossesse sera évolutive, si le risque est plus grand avec notre syndrome, etc... (je vois ma gygy fin du mois)
Mais en tout cas, c'est aussi possible d'être SOPK et tomber enceinte nautellement parfois😊
Et pourtant, mes ovaires ne ressemblaient à rien a l'écho et mes symptômes divers et variés sont bien ancrés.
Seulement, j'ovule chaque mois pour ma part...

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et une pluie de ++ pour faire un 🖕 au SOPK.

Désolée pour l'(énorme) pavé 😊
Quand j'ai été diagnostiquée, je cherchais aussi ce genre de témoignage...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Josi » Lun Jan 04, 2021 1:25 am

Waouuuw entoucas merci pour ce témoignage 😍
Sa redonne de l’espoir ❤️
Josi

Messagepar Josi » Ven Jan 08, 2021 9:41 pm

Hello j’espère que vous allez bien j’ai une petite question, en pma on est obliger de commencer par les simulations ou on peux comment les fiv ou insémination directement ?
Le spermogramme de monsieur est bon donc le « soucis » vien vraiment de moi
Josi

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 15, 2021 11:04 am

J'ai directement commencé en FIV sans passer par la stimulation. Dans tous les cas la stimulation sans trompe... Ça ne m'aurait pas aidé à grand chose.

En tout cas oui c'est possible de passer directement par la FIV sans passer par la stimulation.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir