Marine44 a écrit:Coucou tout le monde, je suis déjà à 45 jours de cycles. Du coup ce matin je me dit aller je fais un test sait on jamais (sans grand espoir de positif) mais la si enceinte 2-3 semaines apparament du coup op je fil au labo direct résultats tout à l'heure et la positive 428 UI/L, Quand pensez vous ? J'appelle mon gynécologue lundi, pensez vous que je doit retourner faire une prise de sang samedi matin pour voir si a monter ou pas ? En tout cas je suis ravi, c'est l'un des plus beaux cadeaux de Noël que je pouvais avoir 😍. Je vous souhaite d'excellente fêtes de Noël et attention à vous 😉
Oraza a écrit:Marine44 a écrit:Coucou tout le monde, je suis déjà à 45 jours de cycles. Du coup ce matin je me dit aller je fais un test sait on jamais (sans grand espoir de positif) mais la si enceinte 2-3 semaines apparament du coup op je fil au labo direct résultats tout à l'heure et la positive 428 UI/L, Quand pensez vous ? J'appelle mon gynécologue lundi, pensez vous que je doit retourner faire une prise de sang samedi matin pour voir si a monter ou pas ? En tout cas je suis ravi, c'est l'un des plus beaux cadeaux de Noël que je pouvais avoir 😍. Je vous souhaite d'excellente fêtes de Noël et attention à vous 😉
Félicitations Marine, c'est trop beau 😍😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)