⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 02, 2021 3:54 pm

Courge moi84 ces difficile pour toi je suis peiné. Sisous ces sa elle a vue juste mdr mes bon sa fini en césarienne. Ces vrais que 5 enfan machallah ces tout aussi bien.moi j'ai une bactérie dans l'estomac j'ai 14 cachet a prend part jours disons j'ai tout les effets indésirables je souffre vraiment mes hamdoullah..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Sam Jan 02, 2021 4:11 pm

Courage moi84 tu y es presque inchallah sa va passer vite et tu auras bébé auprès de toi..
Pas d'inquiétude pour ta grande av l'école c'est rien 2 jours et en maternelle pas grand chose à rattraper 😉
Concentre toi sur la fin et la suite et repose toi 😚
A bientôt pour que tu nous racontes tes aventures inchallah 😘
PS : je suis contente de mon accouchement, j'ai appris encore certaines choses lors de mon accouchement le corps de la femme est incroyable mashallah..

Moilala ouii tu as eu tout de même une césa mais hmdl ..
Sa fait bcp de Médoc ma poulette non?et pour les effets secondaires une catastrophe moi rien qu'avec un implant dans le bras j'ai cru que j'allais mourir 🙄
Et tu as pas d'autres solutions ?ma pauvre tu as toujours tes soucis de santé ça ne doit pas être facile tous les jours mais tu es forte 💪
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 03, 2021 3:26 pm

Sisous ma belle oui ces beaucoup mais comme la bactérie et déjà avancé du coup pas choix de prend la je souffre mes +++ demain je vais au médecin pour avoire une alternative car la ces vraiment plus possible ☹️😫
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Mar Jan 05, 2021 10:29 pm

SLM les filles sava..
Moilalala dsl je te rép que maintenant tu sais cmt s'est ac les enfants et la nouvelle routine et organisation ..
Pourquoi tu n'essayes pas autre chose que les médicaments ?tu dis à ton médecin que c'est devenu trop pesant et que ça fait énorme en quantité de médoc à prendre et que t'en peux plus..
Comment vont tes enfants sinon ac cette reprise sava?
Nous hmdl mis à part que nous sommes en couvre feu donc du coup 18h tous à la maison🙄( je suis de l'est du Doubs donc chez nous c'est +++😤)..
Voilà sinon bébé se porte bien hmdl il est hyper calme donc c'est super agréable et facile pour moi de gérer les plus grands 👌
Et vous les filles comment vous allez et vos enfants ?
Je vous dis à bientôt en espérant que vous allez toutes bien💖
PS: moi84 je te souhaite bonne rencontre inchallah en espérant que tout se passe bien pour toi et bébé ..
Kheir inchallah 😚
À tte les poulettes 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 05, 2021 11:33 pm

En faite la bactérie et tellement avancé que mon estomac a pris en grand coup il et vraiment inflamer +++ du coup sa peux traîné en ulcère et cancer Allah y stall dimanche j'ai étais a sos médecin in ma rien fait pas visite il m'a dit supporté hier j'étais vraiment dans un état inimaginable que pour la premier fois de ma vie je n'arrivais pas à me lever. Aujourd'hui hamdoullah ça va mieux je le fini samedi je me dit que le plus gros est fait. Si non la reprise ces bien passer. Ma fille la dernier et malade un peux et moi qui et pas bien avec le Médoc je te laisse imaginer les nuit lol. Ces vrais que tu doit avoire des journée bien remplie bien charger tu est courageuse ma belle moi je suis du nord et je sens bien aussi le couvre feux arrivé.moii84 pensé à toi ce soire j'ai la sensation tu va où tu as accouché d'un 🤞🤲. Virus ma belle donne nous des nouvelles, lunesoleil aussi et lillie
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Jan 06, 2021 8:39 am

Salam les filles. Juste pour vous faire un petit coucou. Je rentre ce soir à la mater. Dernier petits preparatifs avant le depart de la maison. A bientot les filles. 😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mer Jan 06, 2021 8:47 am

Hello les filles... Je vous lis quasiment tous les jours... Mais j'ai rien a dire par rapport a ma situation... Toujours pareil, toujours au meme point, encore et encore... Et ce depuis presque 3 ans.
J'ai eu ms visite hier et je dois attendre encore un mois( j'attends mes regles dans quelque jour et je dois encore attendre mes regles) pour commencer le traitement. C'est s chaque fois la meme chose... Attendre et attendre... Et attendre et attendre... Et toujours attendre... Toujours au meme point...
Voila pourquoi je ne parle pas autant... Car avec moi c:est toujours la meme chose...

J'espere que ca va aller Moilala, normalment les medecins savent ce qu'ils font.
Sissou super si la reprise s'est bien passée, et super pour ce bebe calme... Pas evident a gerer5 enfants, bravo!, Ici toujours le bazar chez moi... Avec 4 enfants c'est tres animé, toujours du bruit... On est parti quelque jours que nous 3 et ca a fait du bien. Mon fils etait beaucoup plus calme.

Alors Moi, quoi de neuf? Bb toujours au chaud... C'est pour demain, non? Bonne rencontre avec l'homme de ta vie :)

Je vous embrasse les filles... Je vous lis toujours mais bon, ca me fatigue de raconter toujours les memes choses :/ c'est deprimant
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 07, 2021 10:30 am

Moi84 tu a du faire la belle rencontre avec ton petit prince reposé toi bien et bien nous racontes 🤗💋
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 07, 2021 2:20 pm

Coucou les filles. Jai reussis a dormir que 4h cette nuit donc je suis epuise. Le petit Amir est né a 9h15 et pese 2kg920.
Je reviendrai plus tard. 😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 07, 2021 3:13 pm

Tout mes félicitations, j'imagine que ta pas beaucoup dormi que tu i a pensé maintend tu es délivré reposé toi bien bisous et bienvenue amir.💋🤗
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet