Hello les filles... Je vous lis quasiment tous les jours... Mais j'ai rien a dire par rapport a ma situation... Toujours pareil, toujours au meme point, encore et encore... Et ce depuis presque 3 ans.
J'ai eu ms visite hier et je dois attendre encore un mois( j'attends mes regles dans quelque jour et je dois encore attendre mes regles) pour commencer le traitement. C'est s chaque fois la meme chose... Attendre et attendre... Et attendre et attendre... Et toujours attendre... Toujours au meme point...
Voila pourquoi je ne parle pas autant... Car avec moi c:est toujours la meme chose...
J'espere que ca va aller Moilala, normalment les medecins savent ce qu'ils font.
Sissou super si la reprise s'est bien passée, et super pour ce bebe calme... Pas evident a gerer5 enfants, bravo!, Ici toujours le bazar chez moi... Avec 4 enfants c'est tres animé, toujours du bruit... On est parti quelque jours que nous 3 et ca a fait du bien. Mon fils etait beaucoup plus calme.
Alors Moi, quoi de neuf? Bb toujours au chaud... C'est pour demain, non? Bonne rencontre avec l'homme de ta vie

Je vous embrasse les filles... Je vous lis toujours mais bon, ca me fatigue de raconter toujours les memes choses :/ c'est deprimant