Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Jan 05, 2021 7:32 am

Bonjour Caro, bienvenue :).

J'espère pour toi que ce bébé 2 viendra vite 🙂.

Moi c'est mon 4eme cycle depuis arrêt pilule, et mon 3 ème cycle d'essais. C'est encore tôt !
Mon mari pense que le corps est un peu déréglé avec toutes ces hormones que j'ai avalées, mais ça va le faire. Mes cycles reprennent un rythme normal petit a petit, donc j'espère bientôt une bonne nouvelle...

Des ondes positives pour nous toutes 🙂.

On se tient au courant.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Alilou » Mer Jan 06, 2021 2:10 am

Bonjour céval désolé je n'avais plus de téléphone pour répondre donc le mois passer j'ai eu un retard de 7jours et les vilaines sont arrivées déçu mais bon on lâche rien on verra ce mois-ci si sa a fonctionné. Les rr sont prevue le 17/01. On patiente. Merci de prendre des nouvelles.
Alilou

Message(s) : 30

Messagepar Céval » Mer Jan 06, 2021 8:33 am

Coucou Alilou !

Pas de soucis !
Jamais évident les déceptions de ce type 😣, mais comme tu dis on ne lâche rien !!

Moi bientôt la période fertile...
Croisons les doigts 🤗🤞.

On se tient au courant toujours 🙂.

Bonne journée
Céval

Messagepar BB22016 » Mer Jan 06, 2021 9:49 am

Bonjour les filles,

Je vous suis et j'espère que vous gardez le morale.

Caro22, on est presque pareil. Je viens d'avoir 32 ans en décembre et j'ai un petit garçon de 4 ans et demi. On essaie d'avoir un deuxième enfant depuis maintenant 3 mois, o' verra ce 4 ème mois... Le premier était venu rapidement comme toi, comme quoi c'est pas une science exacte.

C'est difficile chaque fois et je ne sais pas pour vous mais au niveau des rapports ça devient de plus en plus difficile car à chaque cycle on passe de la déception à de l'espoir au moment de l'ovulation, mais on est tous les deux stressés ce qui nous bloque parfois tous les deux et du coup on se sent encore plus mal :(

C'est un cercle vicieux pour de pas dire un cycle vicieux ;)

Bon courage à toutes !!
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Céval » Mer Jan 06, 2021 3:22 pm

BB22016 a écrit:Bonjour les filles,

Je vous suis et j'espère que vous gardez le morale.

Caro22, on est presque pareil. Je viens d'avoir 32 ans en décembre et j'ai un petit garçon de 4 ans et demi. On essaie d'avoir un deuxième enfant depuis maintenant 3 mois, o' verra ce 4 ème mois... Le premier était venu rapidement comme toi, comme quoi c'est pas une science exacte.

C'est difficile chaque fois et je ne sais pas pour vous mais au niveau des rapports ça devient de plus en plus difficile car à chaque cycle on passe de la déception à de l'espoir au moment de l'ovulation, mais on est tous les deux stressés ce qui nous bloque parfois tous les deux et du coup on se sent encore plus mal :(

C'est un cercle vicieux pour de pas dire un cycle vicieux ;)

Bon courage à toutes !!

Courage, ce n'est pas toujours facile à faire, mais il ne faut pas se mettre de pression.... Je vois plein de témoignages de femmes avoir des enfants, certaines sois disant stériles selon les médecins (c'est dailleurs le cas d'une ancienne collègue à moi, et elle avait 40 ans...), alors pour une femme jeune (même 30 ans passés c'est jeune ! 🤗. J'aurai 31 ans en février, je ne me considère pas comme vieille 😄), qui n'a pas de problème de fertilité (ou en tout cas rien d'insurmontable, même si parfois quelques soucis de santé peuvent rendre le temps d'attente plus long), il n'y a vraiment pas de raison pour que ça n'arrive pas !! Profitons de nos hommes et de la chance d'avoir nos premiers petits bouts .. je suis sûre que nos prochains bébés arriveront, même si c'est dur d'attendre...

Puis le corps humain est tellement complexe, alors je pense qu'il vaut mieux faire des câlins quand on en a envie, sinon ça devient trop mécanique...
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Force à nous !!
Céval

Messagepar BB22016 » Mer Jan 06, 2021 5:27 pm

Merci beaucoup Ceval pour tes paroles réconfortantes 🤗🤗

Ça fait du bien d'entendre ça même si au fond je sais bien tout ça, mais va savoir pourquoi on oublie tout dès que ça ne marche pas !

Je sais qu'on a de la chance d'avoir déjà un petit boutchou !

L'envie d'enfant reste particulier, autant je peut me contrôler pour autre chose mais autant pour ça, ça en devient permis maladif 😔 De ne penser qu'à ça et au lieu de profiter de mes journées, je suis pressée que les journées passent pour recommencer, c'est triste quand même.

Ça me réconforte de ne pas être la seule dans cette situation et Merci pour ton soutien !!

Aller on reste positive comme tu l'es d'ailleurs 🤗☺

Tu en es où du coup ?
BB22016

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 7:32 am

BB22016 a écrit:Merci beaucoup Ceval pour tes paroles réconfortantes 🤗🤗

Ça fait du bien d'entendre ça même si au fond je sais bien tout ça, mais va savoir pourquoi on oublie tout dès que ça ne marche pas !

Je sais qu'on a de la chance d'avoir déjà un petit boutchou !

L'envie d'enfant reste particulier, autant je peut me contrôler pour autre chose mais autant pour ça, ça en devient permis maladif 😔 De ne penser qu'à ça et au lieu de profiter de mes journées, je suis pressée que les journées passent pour recommencer, c'est triste quand même.

Ça me réconforte de ne pas être la seule dans cette situation et Merci pour ton soutien !!

Aller on reste positive comme tu l'es d'ailleurs 🤗☺

Tu en es où du coup ?

Les forums sont faits pour ça, pour se soutenir !! 😉.
C'est normal et d'y penser, surtout qu'un enfant c'est magique, donc l'envie est forte... Mais c'est vrai que lorsque je vois mon petit bonhomme je me dis que j'ai déjà beaucoup de chances par rapport à certaines qui galèrent pour leur premier... Alors ça me fait retrouver le sourire ☺️.
Mais il te faut un échappatoire pour te vider l'esprit ! C'est important, pour ton équilibre et mieux vivre cette attente.

Perso depuis l'arrêt de ma pilule j'ai eu des cycles de 33, 26 et 30 jours... Ça revient à son rythme tranquillement.

Je le sens pas pour ce mois ci, un pressentiment... Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser ! Déjà je n'en parle pas avec mon homme, ça évite de se mettre la pression ! Puis pour lui, ça viendra quand ça viendra, il est pas inquiet (en tout cas pour le moment). Donc je me base sur son caractère 🤗. Et en parallèle on se focalise sur notre projet de déménagement donc ça occupe un peu l'esprit à autre chose, ça aide 🙂.

Bref, voilà, on verra... Je testerai peut être les TO le mois prochain, juste pour essayer de mieux cerner mon corps ? 🤔. Je vous dirai !

Bonne journée et bon courage les filles, on y arrivera !!
Céval

Messagepar BB22016 » Jeu Jan 07, 2021 10:32 am

Céval, merci beaucoup pour ton message, t'es super !
J'aimerai avoir ta force et être aussi positive que toi :)

C'est cool que tu sois occupé par ton déménagement :) C'est effectivement plus facile pour penser à autre chose.
De mon côté, comme je n'ai pas d'autres projets c'est pas facile de penser à autre chose :(

J'essaie parfois de me dire que j'ai déjà la chance d'avoir un magnifique garçon et que si Dieu ne m'en donne pas d'autre, je peux m'estimer heureuse d'en avoir au moins un. C'est une façon de me résigner et de calmer ma déception à chaque cycle. Des fois ça marche mais des fois non :( surtout que j'ai pas mal de femme enceinte autour de moi...
Étant de nature stressée ça aide pas !

Je suis quand même heureuse quand je vois les joies des futures mamans devant leur +++ et je me rappelle moi même de mon bonheur devant mon premier+++ et je prie pour revivre ce moment magique !! Je prie pour vous toutes qui attendaient aussi impatiemment ce moment de bonheur, à commencer par toi Céval :) surtout pour ta Gentillesse !
BB22016

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 11:53 am

Oh mais je t'en prie, c'est normal !!!

Oui nos enfants sont précieux, comme tu le dis c'est déjà un beau cadeau de Dieu ...
Et je suis sûre que le deuxième viendra !!

Je suis en essaie depuis peu, donc être positive pour moi c'est facile.. peut être que dans 6 mois, si toujours pas de bébé, je n'aurai plus le même discours... Mais bon c'est humain ! Ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas 🙂.

Allez on va y arriver les filles 🤗.
Mais surtout... Pas de pression !

😘
Céval

Messagepar Céval » Jeu Jan 07, 2021 11:55 am

BB22016 a écrit:Céval, merci beaucoup pour ton message, t'es super !
J'aimerai avoir ta force et être aussi positive que toi :)

C'est cool que tu sois occupé par ton déménagement :) C'est effectivement plus facile pour penser à autre chose.
De mon côté, comme je n'ai pas d'autres projets c'est pas facile de penser à autre chose :(

J'essaie parfois de me dire que j'ai déjà la chance d'avoir un magnifique garçon et que si Dieu ne m'en donne pas d'autre, je peux m'estimer heureuse d'en avoir au moins un. C'est une façon de me résigner et de calmer ma déception à chaque cycle. Des fois ça marche mais des fois non :( surtout que j'ai pas mal de femme enceinte autour de moi...
Étant de nature stressée ça aide pas !

Je suis quand même heureuse quand je vois les joies des futures mamans devant leur +++ et je me rappelle moi même de mon bonheur devant mon premier+++ et je prie pour revivre ce moment magique !! Je prie pour vous toutes qui attendaient aussi impatiemment ce moment de bonheur, à commencer par toi Céval :) surtout pour ta Gentillesse !

Tu en es où dans ton cycle là du coup ?
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir