BB22016 a écrit:Merci beaucoup Ceval pour tes paroles réconfortantes 🤗🤗
Ça fait du bien d'entendre ça même si au fond je sais bien tout ça, mais va savoir pourquoi on oublie tout dès que ça ne marche pas !
Je sais qu'on a de la chance d'avoir déjà un petit boutchou !
L'envie d'enfant reste particulier, autant je peut me contrôler pour autre chose mais autant pour ça, ça en devient permis maladif 😔 De ne penser qu'à ça et au lieu de profiter de mes journées, je suis pressée que les journées passent pour recommencer, c'est triste quand même.
Ça me réconforte de ne pas être la seule dans cette situation et Merci pour ton soutien !!
Aller on reste positive comme tu l'es d'ailleurs 🤗☺
Tu en es où du coup ?
Les forums sont faits pour ça, pour se soutenir !! 😉.
C'est normal et d'y penser, surtout qu'un enfant c'est magique, donc l'envie est forte... Mais c'est vrai que lorsque je vois mon petit bonhomme je me dis que j'ai déjà beaucoup de chances par rapport à certaines qui galèrent pour leur premier... Alors ça me fait retrouver le sourire ☺️.
Mais il te faut un échappatoire pour te vider l'esprit ! C'est important, pour ton équilibre et mieux vivre cette attente.
Perso depuis l'arrêt de ma pilule j'ai eu des cycles de 33, 26 et 30 jours... Ça revient à son rythme tranquillement.
Je le sens pas pour ce mois ci, un pressentiment... Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser ! Déjà je n'en parle pas avec mon homme, ça évite de se mettre la pression ! Puis pour lui, ça viendra quand ça viendra, il est pas inquiet (en tout cas pour le moment). Donc je me base sur son caractère 🤗. Et en parallèle on se focalise sur notre projet de déménagement donc ça occupe un peu l'esprit à autre chose, ça aide 🙂.
Bref, voilà, on verra... Je testerai peut être les TO le mois prochain, juste pour essayer de mieux cerner mon corps ? 🤔. Je vous dirai !
Bonne journée et bon courage les filles, on y arrivera !!