Hello , il y a quelques années j’ai fait une IVG , j’ai été consulter mon médecin traitant qui m’a prescrit une pds pour confirmer la grossesse, de la j’ai dû faire une Echo pour daté la grossesse, tout une série de prise de sans à faire pour vérifier la fluidité de mon sang et le group sanguin aussi et par la même occaz un tchek up complet pour s’assurer que les médicaments n’auraient pas causé de soucis ! Une fois tout ok je me suis rendu chez un docteur de ville qui m’a donner 2 cachet dans son cabinet et 2 autre à prendre 48h après

pour ma part tout s’est très bien passer , pas plus douloureux que des règles habituelles, pas de « gros » saignements non plus on va qualifier ça de « bonne règle » de 1 semaine

(j’etais De 6 SA soit 1 mois plein de grossesse)
chaque corp est différent fait en ta propre expérience, ne regarde pas trop sur internet je me souviens avoir angoissé à me rendre malade parceque d’apres Tout le monde c’etait Atroce , j’ai même mobiliser une amie à l’epoque Qui ne m’a pas servie à grand choses au final 🤷🏼♀️ (Je me disait : c’est rentrer il faut bien que sa sorte d’une manière ou d’une autre sa sera pas pire qu’un accouchement d’un gros bébé)
Je dirai que le plus dur c’est quelques semaines après quand on se rend réellement compte des choses on a un peu le contre coup en tout cas bon courage à toi !