Enceinte , IVG

Enceinte , IVG

Messagepar Lad3 » Dim Jan 17, 2021 12:16 pm

Bonjour à tous
J'ai découvert hier que je suis enceinte,c'est arrivée par accident je ne me sens pas du prête avoir un enfant je suis encore étudiante. je voudrais avorter auriez-vous des conseils ? Où quelqu'un qui a déjà une IVG pourrait me donner son témoignage où m'expliquer comment sa se passe ?
Merci d'avance
Lad3

Message(s) : 4

Re: Enceinte , IVG

Messagepar Kenza59 » Dim Jan 17, 2021 12:22 pm

Lad3 a écrit:Bonjour à tous
J'ai découvert hier que je suis enceinte,c'est arrivée par accident je ne me sens pas du prête avoir un enfant je suis encore étudiante. je voudrais avorter auriez-vous des conseils ? Où quelqu'un qui a déjà une IVG pourrait me donner son témoignage où m'expliquer comment sa se passe ?
Merci d'avance

Bonjour, tout dépends à combien de semaine tu es.. il faut que tu prennes un rdv avec ton gyneco et je pense que si c’est le début tu auras des cachets a prendre pour arrêter la grossesse et évacuer l’embryon. Par contre soyez sûr de votre choix car ça reste une expérience marquante.. bcp se précipite sur livg et finalement avec le recul il regrette leur choix
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Tykka » Dim Jan 17, 2021 7:42 pm

Bonsoir,
Jai vécu un avortement il y a quelques années. Jai choisi un avortement à l'hôpital. Jai une ami qui a fait un avortement il y a peu et qui a choisi un avortement par médicaments. Je sais que pour moi jai pris la meilleure des des solution de le faire en hôpital car ma collègue la très très mal vécu par médicaments. Elle était seule chez elle et a senti toutes les douleurs dun accouchement jusqu'à ce que l'embryon tombe dans les toilettes.
A l'hôpital par aspiration je nai rien senti j'étais sous anesthésie et je suis ressorti dans la journée. Pas de douleur et pas de complications.
Toi qui veut avorter, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de d'abord réfléchir à si oui ou non tu veux vraiment avorter et si c'est oui renseigne toi bien sur les deux procédures dans ta région.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Lad3 » Dim Jan 17, 2021 8:55 pm

Merci pour votre témoignage, j'y ai réfléchi longuement et ma décision est prise
Lad3

Messagepar Lad3 » Dim Jan 17, 2021 8:56 pm

D'accord
Lad3

Messagepar Lad3 » Dim Jan 17, 2021 8:57 pm

Je suis enceinte de deux semaines, c'est pour sa que je veux le faire au plus vite
Lad3

Messagepar Kenza59 » Dim Jan 17, 2021 10:24 pm

Lad3 a écrit:Je suis enceinte de deux semaines, c'est pour sa que je veux le faire au plus vite

Comme te conseille Tikka je te conseille de le faire à l’hôpital.. moi j’ai dû prendre les médicaments lors d’une FC et ça c’est vraiment très mal passé... j’ai eu des douleurs atroces au point de faire de gros malaises vagales et du coup bcp de vomissements... j’étais seule mon mari étant sorti me faire une course. J’ai étais prise de violente douleur, je me souviens juste d’avoir composé le 15 et j’ai perdu connaissance. Quand j’ai ouvert les yeux j’étais entourée d’une équipe médical du samu et de mon mari et j’avais fait une hémorragie. J’ai étais emmené à l’hôpital pour arrêter l’hémorragie. Si demain je devais revivre cette expérience je choisirais l’hôpital... je ne dis pas que ça arrive à tout le monde mais les douleurs sont très violentes jusqu’à perdre l’embryon et tu ne dois pas être seule surtout
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Nyna28_ » Lun Jan 18, 2021 12:40 am

Hello , il y a quelques années j’ai fait une IVG , j’ai été consulter mon médecin traitant qui m’a prescrit une pds pour confirmer la grossesse, de la j’ai dû faire une Echo pour daté la grossesse, tout une série de prise de sans à faire pour vérifier la fluidité de mon sang et le group sanguin aussi et par la même occaz un tchek up complet pour s’assurer que les médicaments n’auraient pas causé de soucis ! Une fois tout ok je me suis rendu chez un docteur de ville qui m’a donner 2 cachet dans son cabinet et 2 autre à prendre 48h après ;-) pour ma part tout s’est très bien passer , pas plus douloureux que des règles habituelles, pas de « gros » saignements non plus on va qualifier ça de « bonne règle » de 1 semaine ;-) (j’etais De 6 SA soit 1 mois plein de grossesse)
chaque corp est différent fait en ta propre expérience, ne regarde pas trop sur internet je me souviens avoir angoissé à me rendre malade parceque d’apres Tout le monde c’etait Atroce , j’ai même mobiliser une amie à l’epoque Qui ne m’a pas servie à grand choses au final 🤷🏼‍♀️ (Je me disait : c’est rentrer il faut bien que sa sorte d’une manière ou d’une autre sa sera pas pire qu’un accouchement d’un gros bébé)
Je dirai que le plus dur c’est quelques semaines après quand on se rend réellement compte des choses on a un peu le contre coup en tout cas bon courage à toi !
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar sahiina » Jeu Jan 21, 2021 4:17 pm

Bonjour pour ma part je suis en train de faire une fausse couche et je le regrette totalement mercredi matin donc hier matin j'avais rendez-vous avec l'autre et tricien de ville pour prendre le cachet pour interrompre la grossesse je led pri a 9h devant lui et demain j'ai deux comprimés à prendre pour l'expulsion demain le 22 je suis à 7 semaines d'aménorrhée il m'a dit que j'avais jusqu'au 22 janvier donc vendredi dernier délai par cachet et franchement je me remets en question j'ai moi-même deux enfants 7 ans 9 ans edemi jai déjà fait une IVG par aspiration je ne voulais pas revivre ça j'avais décidé par cacher car je n'étais pas prête d'avoir un bébé tout de suite mais finalement avec le recul là où je vous parle je le regrette beaucoup on peut pas reculer en arrière malheureusement ... 😔😔😔🥺
sahiina

Message(s) : 13

Messagepar Myy » Jeu Jan 21, 2021 5:27 pm

Bonsoir Sahiina. Si vous êtes en train de faire une fausse couche comme vous dîtes, pourquoi culpabilisez vous? À moins que vous vous soyez mal exprimé!
Mais les fausses couches peuvent arriver à tout le monde, ce sont des choses qu'on ne peut pas contrôler, puisqu'elle ne dépendent pas de nous, ça n'a rien à voir avec une IVG
Myy

Message(s) : 180

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!