Coucou les filles,
Moi aussi spotting marrons ce midi donc elles vont arriver demain comme prévu.. c’est reparti ! 8eme cycle... 💪🏼
Bon courage à vous les filles, on baisse pas les bras ❤️🙏🏼
Tamara19 a écrit:Hello les filles 🙋🏽♀️
J'espère que vous allez bien ?
Je me permet de rejoindre le groupe ! J'espère que cela ne vous dérange pas ☺️
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Je stresse, j'ai une seule hâte c'est de pourvoir commencer un cycle ! 😬
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?
Ah oui et mon ventre c'est ballonnet et mou
PS: félicitations @rachel
Tamara19 a écrit:Hello les filles 🙋🏽♀️
J'espère que vous allez bien ?
Je me permet de rejoindre le groupe ! J'espère que cela ne vous dérange pas ☺️
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Je stresse, j'ai une seule hâte c'est de pourvoir commencer un cycle ! 😬
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?
Ah oui et mon ventre c'est ballonnet et mou
PS: félicitations @rachel
Colombe1678 a écrit:Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?
Je trouve que c'est vraiment top de pouvoir se soutenir et de se comprendre entre nana ☺
J'ai 30 ans, je suis une maman de trois enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi.
En essai bébé 4, je souhaite faire la surprise à mon mari qui m'en fait la demande depuis juillet 2020.
Arrêt de pilule en août, en essai réel depuis décembre. Donc 2ème cycle d'essai.
Une petite frustration parce que j'ai eu mes 3 enfants dès le 1er essai... 😣
Petit résumé : 1er cycle ovu le 27 dec, jai eu des pertes rosées à 11dpo puis est arrivé mon 2nd cycle à 13dpo, ça vous ai déjà arrivé ???
Du coup je suis à mon 2nd cycle, je stress un peu, ovu ce 21 janv (l'application indiquait le 23 janv mais je me fie toujours au même symptôme, crampes au bas ventre), jai eu des crampes normales les 21, 22 janv, puis plus fortes que d'habitude le 24 ... vous savez à quoi ça peut être dû ?
Du coup là je suis à 4dpo, l'attente est vraiment longue grrrrrr lol
Désolé pour ce loonnnggg texte loool,j'ai voulu être précise, j'espère en tout cas que vous réussirez à m'éclairer et à me déstresser!😃😅
Merci beaucoup d'avance !🤗🤗🤗
Nhono a écrit:Colombe1678 a écrit:Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?
Je trouve que c'est vraiment top de pouvoir se soutenir et de se comprendre entre nana ☺
J'ai 30 ans, je suis une maman de trois enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi.
En essai bébé 4, je souhaite faire la surprise à mon mari qui m'en fait la demande depuis juillet 2020.
Arrêt de pilule en août, en essai réel depuis décembre. Donc 2ème cycle d'essai.
Une petite frustration parce que j'ai eu mes 3 enfants dès le 1er essai... 😣
Petit résumé : 1er cycle ovu le 27 dec, jai eu des pertes rosées à 11dpo puis est arrivé mon 2nd cycle à 13dpo, ça vous ai déjà arrivé ???
Du coup je suis à mon 2nd cycle, je stress un peu, ovu ce 21 janv (l'application indiquait le 23 janv mais je me fie toujours au même symptôme, crampes au bas ventre), jai eu des crampes normales les 21, 22 janv, puis plus fortes que d'habitude le 24 ... vous savez à quoi ça peut être dû ?
Du coup là je suis à 4dpo, l'attente est vraiment longue grrrrrr lol
Désolé pour ce loonnnggg texte loool,j'ai voulu être précise, j'espère en tout cas que vous réussirez à m'éclairer et à me déstresser!😃😅
Merci beaucoup d'avance !🤗🤗🤗
Je suis exactement dans le même cas, ovulation fin décembre j'ai eu mes règles a 14dpo ce qui ne m'arrive jamais donc je comprend plus grand chose a mon corps ^^ Je pensais peut-être a une fausse couche précoce mais bon, je ne le serai jamais je pense.
On verra bien pour ce cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)