Ovulation 02.01.21

Re: Ovulation 02.01.21

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Jan 20, 2021 2:31 pm

Coucou les filles,

Moi aussi spotting marrons ce midi donc elles vont arriver demain comme prévu.. c’est reparti ! 8eme cycle... 💪🏼
Bon courage à vous les filles, on baisse pas les bras ❤️🙏🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Nhono » Jeu Jan 21, 2021 9:21 am

Hello les filles,
C'est repartie, de nouveau en période d'ovulation mais comme j'ai lâcher un peu l'affaire ce mois ci, je ne suis pas sur que ca prenne. Pas assez de parties de jambes en l'air avec les déplacements de monsieur 😄 on verra bien, il suffit d'une fois ^^
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Rachel_37 » Jeu Jan 21, 2021 12:19 pm

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.

Nhono, il suffit d’un rapport pour que ça marche 😊 je croise les doigts pour toi !!!

Mel_Mlv je suis désolée que tes règles soient arrivées. Reste positive et le prochain cycle sera peut être le bon 😍

Mariejordanzoe tiens nous au courant si tes règles arrivent. Moi j’y crois pour toi 🍀 si jamais ce n’est pas pour cette fois, dis toi que ton prochain cycle sera sûrement à nouveau régulier et ça sera plus facile de savoir où t’en es.
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Nhono » Dim Jan 24, 2021 6:49 pm

Oui on verra bien ovulation hier on y crois, que toutes les filles de ce mois de janvier nous suivent ❤❤❤
Nhono

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 3:09 am

Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?
Je trouve que c'est vraiment top de pouvoir se soutenir et de se comprendre entre nana ☺
J'ai 30 ans, je suis une maman de trois enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi.
En essai bébé 4, je souhaite faire la surprise à mon mari qui m'en fait la demande depuis juillet 2020.
Arrêt de pilule en août, en essai réel depuis décembre. Donc 2ème cycle d'essai.
Une petite frustration parce que j'ai eu mes 3 enfants dès le 1er essai... 😣
Petit résumé : 1er cycle ovu le 27 dec, jai eu des pertes rosées à 11dpo puis est arrivé mon 2nd cycle à 13dpo, ça vous ai déjà arrivé ???
Du coup je suis à mon 2nd cycle, je stress un peu, ovu ce 21 janv (l'application indiquait le 23 janv mais je me fie toujours au même symptôme, crampes au bas ventre), jai eu des crampes normales les 21, 22 janv, puis plus fortes que d'habitude le 24 ... vous savez à quoi ça peut être dû ?
Du coup là je suis à 4dpo, l'attente est vraiment longue grrrrrr lol
Désolé pour ce loonnnggg texte loool,j'ai voulu être précise, j'espère en tout cas que vous réussirez à m'éclairer et à me déstresser!😃😅
Merci beaucoup d'avance !🤗🤗🤗
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Tamara19 » Lun Jan 25, 2021 5:38 am

Hello les filles 🙋🏽‍♀️
J'espère que vous allez bien ?
Je me permet de rejoindre le groupe ! J'espère que cela ne vous dérange pas ☺️
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Je stresse, j'ai une seule hâte c'est de pourvoir commencer un cycle ! 😬
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?
Ah oui et mon ventre c'est ballonnet et mou

PS: félicitations @rachel
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 8:30 am

Tamara19 a écrit:Hello les filles 🙋🏽‍♀️
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?

Hello Tamara !
J'arrive dans le groupe tout comme toi lol
Deux solutions, à mon avis ton nouveau cycle arrivera dans peu de jours ou alors tu es bien enceinte, tiraillement il y a une semaine, serait-ce la nidation ? Plus les tiraillements actuels...
As-tu une sensibilité au niveau des seins ? À mon avis pour être fixé, tu devrais refaire un test demain matin ou ce matin si ce n'est pas encore fait 😃🤗
Colombe1678

Messagepar Amam » Lun Jan 25, 2021 8:43 am

Tamara19 a écrit:Hello les filles 🙋🏽‍♀️

Bonjour timara bienvenue sur le forum
Alors à mon avis tu attends encore quelques jours car le test sera fiable a 15 j du retard sinon si ça te stress tu peux faire une pds et tu sera fixé
Pour les tieaillement c difficile a dire car ça peut etre une grossesses qui s installe ou bien un dereglement hormonal
En tout cas je te souhaite un beau +
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Nhono » Lun Jan 25, 2021 8:45 am

Colombe1678 a écrit:Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?
Je trouve que c'est vraiment top de pouvoir se soutenir et de se comprendre entre nana ☺
J'ai 30 ans, je suis une maman de trois enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi.
En essai bébé 4, je souhaite faire la surprise à mon mari qui m'en fait la demande depuis juillet 2020.
Arrêt de pilule en août, en essai réel depuis décembre. Donc 2ème cycle d'essai.
Petit résumé : 1er cycle ovu le 27 dec, jai eu des pertes rosées à 11dpo puis est arrivé mon 2nd cycle à 13dpo, ça vous ai déjà arrivé ???
Du coup je suis à mon 2nd cycle, je stress un peu, ovu ce 21 janv (l'application indiquait le 23 janv mais je me fie toujours au même symptôme, crampes au bas ventre), jai eu des crampes normales les 21, 22 janv, puis plus fortes que d'habitude le 24 ... vous savez à quoi ça peut être dû ?
Désolé pour ce loonnnggg texte loool,j'ai voulu être précise, j'espère en tout cas que vous réussirez à m'éclairer et à me déstresser!😃😅

Je suis exactement dans le même cas, ovulation fin décembre j'ai eu mes règles a 14dpo ce qui ne m'arrive jamais donc je comprend plus grand chose a mon corps ^^ Je pensais peut-être a une fausse couche précoce mais bon, je ne le serai jamais je pense.
On verra bien pour ce cycle :)
Nhono

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 9:02 am

Nhono a écrit:
Colombe1678 a écrit:Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?

Je suis exactement dans le même cas, ovulation fin décembre j'ai eu mes règles a 14dpo ce qui ne m'arrive jamais donc je comprend plus grand chose a mon corps ^^ Je pensais peut-être a une fausse couche précoce mais bon, je ne le serai jamais je pense.
On verra bien pour ce cycle :)

Loool du coup je me sens moin seule 😅
Tu as raison peut être une fausse couche précoce...
J'espère que ce cycle sera le bon pour nous toute 😍
Colombe1678

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir