Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 9:21 am

Marlynka17 a écrit:Refait un demain mais si a 10dpo tu voit une barre sur un 25ui cest bon signe. Moi j'avais mis a la poubelle à 8dpo et le lendemain il y avait un truk archi pâle et 10dpo pareil. A 12dpo c'était visible. Je te souhaite que tu intègre le groupe de octobre qui c'est crée!

Merci Marlynka, ça donne espoir ton expérience 🙂🤞. J'en referai un demain en espérant que ce sera plus lisible...

Merci beaucoup !

Comment va ta grossesse ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 24, 2021 10:48 am

Ca va bien mieux depuis que les nausées me laisse presque tranquille. J'entends bébé avec mon doppler depuis lundi dernier sa rassure. Demain 12sa déjà et jeudi écho t1 on va pouvoir l'annoncer à tout le monde!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 11:45 am

Super, tu dois avoir tellement hâte de l'annoncer !!
Céval

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 12:05 pm

Bon en surfant sur le net il y a pas mal de faux positifs avec cette marque donc je vais rester sur mes gardes et voir avec d'autres marques éventuellement ce que ça pourrait donner 🤷.
Céval

Messagepar Rachoux » Dim Jan 24, 2021 1:35 pm

Félicitations Ceval!!!!
Je suis bien heureuse pour toi, on s’est à peu près toute suivi !!! Quelle bonne nouvelle
C est sûre que tu es enceinte, moi aussi j’avais fait des recherches sur ma marque de TO et TG et il semblait qu’il y avait des faux positifs mais en fait c’était certains lots et ça datait déjà depuis un moment donc non je pense que tu es bel et bien enceinte surtout si tu avais utilisé les autres TG et qu’ils t’avaient donner l’heure juste...
Savoure ma chère, si tu veux te rassurez aussi tu peux acheter un TG de qualité avec réponse précoce, la ligne devrait être plus foncé :) l’as-tu dit au futur papa? Comment l’a t-il pris ?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 2:48 pm

Rachoux a écrit:Félicitations Ceval!!!!
Je suis bien heureuse pour toi, on s’est à peu près toute suivi !!! Quelle bonne nouvelle
C est sûre que tu es enceinte, moi aussi j’avais fait des recherches sur ma marque de TO et TG et il semblait qu’il y avait des faux positifs mais en fait c’était certains lots et ça datait déjà depuis un moment donc non je pense que tu es bel et bien enceinte surtout si tu avais utilisé les autres TG et qu’ils t’avaient donner l’heure juste...
Savoure ma chère, si tu veux te rassurez aussi tu peux acheter un TG de qualité avec réponse précoce, la ligne devrait être plus foncé :) l’as-tu dit au futur papa? Comment l’a t-il pris ?

Coucou Rachoux, tu es adorable mais franchement je reste encore Sceptique.. donc non je n'en ai pas encore parlé à mon homme.

Pour les TG défectueux de la marque, je suis remontée à des témoignages de mars ou juillet 2020 donc pas si vieux...

Demain matin si j'y arrive je me retiendrai de faire pipi (oulala bon courage 🤣) et j'achèterai demain des tests de marque, précoces... On verra à ce moment là, mais là je suis pas encore convaincue : 1/ la ligne est vraiment méga Claire, limite visible (même si je la vois un peu avec mes yeux de lynx 😏)... Et 2/ la fiabilité de la marque me laisse perplexe ..

Mais je vous tiens au courant !
Céval

Messagepar Rachoux » Dim Jan 24, 2021 3:00 pm

Je te comprends que tu veuilles attendre... moi aussi au début je n’y croyais pas mais si tu voies la ligne c est qu’il y a quelque chose qui se passe, en tout cas je te le souhaite :) tu nous tiendra au courant pour ton test de demain! Moi je l’avais fait le lendemain sans les premières urines du matin et c était déjà un peu plus foncé que la veille, on attends de tes nouvelles ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Jan 24, 2021 4:49 pm

Yes je vous dirai !
J'ai trouvé une pharmacie de garde en me promenant avec mon fils, donc j'ai pu acheter des tests 🙂. Heureusement que je fais pas ça tous les mois car bonjour le prix...
Céval

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 24, 2021 5:42 pm

Attention aux précoces qui marquent quand même moin bien au départ certaines fois
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Morina » Dim Jan 24, 2021 6:26 pm

Oh Lala Ceval c’est bon là on y est si tu vois la ligne c’est que normalement. C’est bon!!! Mais oui refais un demain j’ai hâte de savoir vraiment là on sera toute en même temps !
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir