Rachoux a écrit:Félicitations Ceval!!!!
Je suis bien heureuse pour toi, on s’est à peu près toute suivi !!! Quelle bonne nouvelle
C est sûre que tu es enceinte, moi aussi j’avais fait des recherches sur ma marque de TO et TG et il semblait qu’il y avait des faux positifs mais en fait c’était certains lots et ça datait déjà depuis un moment donc non je pense que tu es bel et bien enceinte surtout si tu avais utilisé les autres TG et qu’ils t’avaient donner l’heure juste...
Savoure ma chère, si tu veux te rassurez aussi tu peux acheter un TG de qualité avec réponse précoce, la ligne devrait être plus foncé

l’as-tu dit au futur papa? Comment l’a t-il pris ?
Coucou Rachoux, tu es adorable mais franchement je reste encore Sceptique.. donc non je n'en ai pas encore parlé à mon homme.
Pour les TG défectueux de la marque, je suis remontée à des témoignages de mars ou juillet 2020 donc pas si vieux...
Demain matin si j'y arrive je me retiendrai de faire pipi (oulala bon courage 🤣) et j'achèterai demain des tests de marque, précoces... On verra à ce moment là, mais là je suis pas encore convaincue : 1/ la ligne est vraiment méga Claire, limite visible (même si je la vois un peu avec mes yeux de lynx 😏)... Et 2/ la fiabilité de la marque me laisse perplexe ..
Mais je vous tiens au courant !