Nonamep a écrit:Coucou les filles j’aimerais bien vos avis pour me rassuré, ou m’ouvrir les yeux sur ce qui m’attend ..! Lol!
Mon parcours : Jai 24 ans, essai bebe depuis 1 ans et demi. On a fait toutes les analyses, de mon côté tout est bon j’ai même plusieurs jolies follicules à chaque échographie de contrôle ! Chéri à un spermogramme un peu bof bof mais pas horrible non plus a priori . Je dois commencé demain mes injections Ovaleap 50Ui puis se sera ovitrelle le jour j ! J’étais super contente en me disant que ça allait peut être enfin marche puis j’ai fais l’erreur d’aller sur Google....... et là je suis terrorisé à l’idée de faire une hyper stimulation ovarienne!!! Je me dis que ma gygy sait ce qu’elle fait mais quand j’y pense j’ai de bons résultats, bcp de beau follicule 10 mm à J4 ou J5 dès regles et j’ai peur que la stimulation ovarienne prennent beaucoup trop.... je rentre à peine dans le monde de la PMA mais je me dis est ce que ça marchera la stimulation alors que ce sont les zozo de chéri qui ne sont pas en forme ?? Si je pouvais avoirs vos éclairages..... merci les filles de m’aider à dormir tranquille ce soir.. lol
Bonsoir a toi 😊
Alors internet franchement je te déconseille c est tellement remplie de pleins de choses de quoi faire demie tour .. moi de part mon expérience concernant ma stim ce que je peux te dire ecoute ton corp si ça ne va pas il faut le dire et comme ça il s adapterons a toi si le traitement est soit trop fort ou s'il faut changer pi une hyperstimulation tu la sent un peu arriver pr moi an tt cas crois moi j'y suis passé et si tu doit en avoir une il ne te declencherons pas ovitrelle car ça serais trop risqué pi lhyperstimulation autant tu peux la sentir venir tout comme il peuvent aussi la gérer concernant ta gygy si ça ne passe pas ou que tu ne le sent pas tu as le droit de changer l essentiel est que tu te sentent a l aise on est deja remplie par deja tellement de sentiment alors si c est pour en plus y rajouter un stress quand tu est avec c est pas la peine en pma je pense que tu peux rencontrer tout type de médecin autant ceux qui peuvent être top mais d autre pensent plus a te remplir et te voit comme une expérience la communication est la clé selon moi il sont pas tout comme ça tkt 😅 et si c est ton mr qui a quelque soucis ça ne veux pas dire que c est impossible il vous trouverons un traitement adapté ... j'espère que tous ce passera pour le mieux an tt cas