Sibylle20 a écrit:Lilouz21 a écrit:Merci pour votre soutiens les filles.
Ceval tu nous diras pour ta prise de sang ? Ton test de grossesse était positif a 11dpo? C'est possible un + si tôt?
Sybille ça fait longtemps que tu essai?
14 mois et toi ?
Céval a écrit:Sybille, Lilouz, je vous souhaite que ça prenne bientôt pour vous ! Je vous envoie de bonnes ondes !!!
Pour l'évolution du taux pourquoi pas, j'en ferai peut être une semaine prochaine je verrai. Honnêtement si la grossesse doit évoluer, elle évoluera et je me dis qu'une PDS n'y changera rien... au contraire j'ai peur que ça m'obsède 😏. Tant que je ne souffre pas où que je ne saigne pas !
Et je suis en région parisienne, les labo sont blindés de monde avec le Covid, c'est l'horreur 😑.
Je vous dirai si j'en refais une 🙂.
Si je peux avancer mon écho de datation je le ferai, sinon elle sera prévue à presque 9sa 🙂.
Rachoux a écrit:J’aurais mon 1er suivi de grossesse lorsque je serai enceinte de 10 semaines fin février... entre temps rien... j’attends et j’espère que bebe va bien... ici au Québec comme je disais, pas de pds, peut-être au privé?!? Je ne sais pas mais je pense comme toi Ceval, s’il doit arriver quelque chose, on n’y pourrait rien... si c était monnaie courante ici, peut être que j’aurais fait une pds juste pour me rassurer un peu mais bon là j’attends...je reste positive et je profite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)