Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Jway69 » Mer Jan 27, 2021 3:21 pm

Je suis complètement d’accord je préfère payer sans ordonnance et voir l’évolution du taux
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Lilouz21 » Mer Jan 27, 2021 3:48 pm

Sibylle20 a écrit:
Lilouz21 a écrit:Merci pour votre soutiens les filles.
Ceval tu nous diras pour ta prise de sang ? Ton test de grossesse était positif a 11dpo? C'est possible un + si tôt?
Sybille ça fait longtemps que tu essai?

14 mois et toi ?

Et bien c'est le premier mois depuis ma fausse couche enfin essai un peu rater se mois ci a cause de ma sage femme qui ma dit d'attendre mais sinon jetait tomber enceinte en C3
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mer Jan 27, 2021 3:58 pm

Sybille, Lilouz, je vous souhaite que ça prenne bientôt pour vous ! Je vous envoie de bonnes ondes !!!

Pour l'évolution du taux pourquoi pas, j'en ferai peut être une semaine prochaine je verrai. Honnêtement si la grossesse doit évoluer, elle évoluera et je me dis qu'une PDS n'y changera rien... au contraire j'ai peur que ça m'obsède 😏. Tant que je ne souffre pas où que je ne saigne pas !
Et je suis en région parisienne, les labo sont blindés de monde avec le Covid, c'est l'horreur 😑.
Je vous dirai si j'en refais une 🙂.

Si je peux avancer mon écho de datation je le ferai, sinon elle sera prévue à presque 9sa 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Mer Jan 27, 2021 4:15 pm

Non pas spécialement , au contraire c’est juste une petite garantie psychologique après tu n’en fais plus. La grossesse se déroulera comme elle dois se dérouler! Après chaque femme est différente fais vraiment comme bon te semble!
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 27, 2021 4:16 pm

Céval a écrit:Sybille, Lilouz, je vous souhaite que ça prenne bientôt pour vous ! Je vous envoie de bonnes ondes !!!

Pour l'évolution du taux pourquoi pas, j'en ferai peut être une semaine prochaine je verrai. Honnêtement si la grossesse doit évoluer, elle évoluera et je me dis qu'une PDS n'y changera rien... au contraire j'ai peur que ça m'obsède 😏. Tant que je ne souffre pas où que je ne saigne pas !
Et je suis en région parisienne, les labo sont blindés de monde avec le Covid, c'est l'horreur 😑.
Je vous dirai si j'en refais une 🙂.

Si je peux avancer mon écho de datation je le ferai, sinon elle sera prévue à presque 9sa 🙂.

A toi de voir effectivement!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Rachoux » Mer Jan 27, 2021 4:32 pm

J’aurais mon 1er suivi de grossesse lorsque je serai enceinte de 10 semaines fin février... entre temps rien... j’attends et j’espère que bebe va bien... ici au Québec comme je disais, pas de pds, peut-être au privé?!? Je ne sais pas mais je pense comme toi Ceval, s’il doit arriver quelque chose, on n’y pourrait rien... si c était monnaie courante ici, peut être que j’aurais fait une pds juste pour me rassurer un peu mais bon là j’attends...je reste positive et je profite ;)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Miliemilie » Jeu Jan 28, 2021 7:25 am

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en essaie bébé 2.
Et j'ai déjà hâte de l'avoir dans mon petit ventre.
En combien de temps êtes-vous tomber enceinte après la pilule?
Si certaines ont déjà eu leurs +
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Céval » Jeu Jan 28, 2021 8:29 am

Coucou les filles comment allez vous aujd ?

Bienvenue Miliemilie ! Pour te répondre, au 4eme cycle après arrêt pour moi (3eme d'essai, mon mari n'était pas la pendant 1 mois).
Les TO peuvent aider.
Tu viens d'arrêter ta contraception ? Car les premiers cycles après arrêt pilule sont tjs plus longs... Même si certaines tombent aussi enceinte tout de suite 🙂. Je te le souhaite en tout cas !
Céval

Messagepar Céval » Jeu Jan 28, 2021 8:31 am

Rachoux a écrit:J’aurais mon 1er suivi de grossesse lorsque je serai enceinte de 10 semaines fin février... entre temps rien... j’attends et j’espère que bebe va bien... ici au Québec comme je disais, pas de pds, peut-être au privé?!? Je ne sais pas mais je pense comme toi Ceval, s’il doit arriver quelque chose, on n’y pourrait rien... si c était monnaie courante ici, peut être que j’aurais fait une pds juste pour me rassurer un peu mais bon là j’attends...je reste positive et je profite ;)

Tu as bien raison Rachoux de profiter, ce sont des moments précieux !
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 10:15 am

Bonjour les filles.
Bon j'ai craqué se matin j'ai fait un tg car ça fait depuis avant hier soir que j'ai mal comme si j allais avoir mes règles dans le ventre et dans les reins.
Mais negatif...
J'ai aussi les seins lourd mais c'est sûrement les règles qui se prépare du coup.
J'avais espoir que nos câlins juste avant ovu aurait pu quand même donné qq ch.
Et vous vous en êtes où dans votre cycle ? Quelqu'un en est au même stade que moi (règles prevu dimanche normalement)
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir