Ovulation 02.01.21

Re: Ovulation 02.01.21

Messagepar Tamara19 » Lun Jan 25, 2021 9:57 am

Colombe1678 a écrit:
Tamara19 a écrit:Hello les filles 🙋🏽‍♀️
J'espère que vous allez bien ?
Je me permet de rejoindre le groupe ! J'espère que cela ne vous dérange pas ☺️
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Je stresse, j'ai une seule hâte c'est de pourvoir commencer un cycle ! 😬
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?
Ah oui et mon ventre c'est ballonnet et mou

PS: félicitations @rachel

Hello Tamara !
J'arrive dans le groupe tout comme toi lol
Deux solutions, à mon avis ton nouveau cycle arrivera dans peu de jours ou alors tu es bien enceinte, tiraillement il y a une semaine, serait-ce la nidation ? Plus les tiraillements actuels...
As-tu une sensibilité au niveau des seins ? À mon avis pour être fixé, tu devrais refaire un test demain matin ou ce matin si ce n'est pas encore fait 😃🤗

Hello Colombe1678!

Désolée je t'ai répondu mais je pense que je n'ai pas publier le message ! Donc je disais !

C'est trop cool que tu sois nouvelle , je me sens moins seule.
Merci d'avoir répondu à mon message ☺️
Du coup je préfère attendre les 5-10 jours de retard ...
J'ai l'impression que c'est moi qui me met la pression.

Au niveau des tiraillements, j'en ai eu encore ce matin , mais j'ai plus l'impression d'avoir mal comme lorsque mes règles arrivent ... Et au niveau de mes seins, je sens jusque qu'ils ont prit du volume sans plus ...

Bon j'espère que mes règles arrivent comme ça je pourrai commencer un nouveau cycle

J'espère qu'on aura un beau ++ très vite
Moi ça fait plus d'un an que j'essaie 😩😩😩
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Tamara19 » Lun Jan 25, 2021 10:01 am

Amam a écrit:
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?

Bonjour timara bienvenue sur le forum
Alors à mon avis tu attends encore quelques jours car le test sera fiable a 15 j du retard sinon si ça te stress tu peux faire une pds et tu sera fixé
Pour les tieaillement c difficile a dire car ça peut etre une grossesses qui s installe ou bien un dereglement hormonal
En tout cas je te souhaite un beau +

Hello Amam !
Merci pour ton accueil ☺️
Oui je vais attendre ... Même si c'est plus facile à dire que a faire !
J'espère qu'on aura toute un beau plus
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Amam » Lun Jan 25, 2021 10:09 am

Colombe1678 a écrit:Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?
Je trouve que c'est vraiment top de pouvoir se soutenir et de se comprendre entre nana ☺
J'ai 30 ans, je suis une maman de trois enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi.
En essai bébé 4, je souhaite faire la surprise à mon mari qui m'en fait la demande depuis juillet 2020.
Arrêt de pilule en août, en essai réel depuis décembre. Donc 2ème cycle d'essai.
Une petite frustration parce que j'ai eu mes 3 enfants dès le 1er essai... 😣
Petit résumé : 1er cycle ovu le 27 dec, jai eu des pertes rosées à 11dpo puis est arrivé mon 2nd cycle à 13dpo, ça vous ai déjà arrivé ???
Du coup je suis à mon 2nd cycle, je stress un peu, ovu ce 21 janv (l'application indiquait le 23 janv mais je me fie toujours au même symptôme, crampes au bas ventre), jai eu des crampes normales les 21, 22 janv, puis plus fortes que d'habitude le 24 ... vous savez à quoi ça peut être dû ?
Du coup là je suis à 4dpo, l'attente est vraiment longue grrrrrr lol
Désolé pour ce loonnnggg texte loool,j'ai voulu être précise, j'espère en tout cas que vous réussirez à m'éclairer et à me déstresser!😃😅
Merci beaucoup d'avance !🤗🤗🤗

Salut colomb bienvenue sur ce groupe
J t repondu avantclais je ne trouve pas mon msg bizzare
Alors j deux enfants et et je souhaite avoir un troisième
Mes enfants je les ai eu de même du premier cycle
Je suis a 2dpo d apres les symptômes
J aussi des tiraillements au bas du ventre srtt des côté des ovaires
Je ne sais pas si j vrmnt ovule avant hier ou bien pas encore de toute façon j pas eu de rapport hier alors j éspères ne pas avoir encore ovuler
Le cycle dernier j eu des symptômes tres prononcé comparant à cd cycle
En tout cas j éspères de bonnes nouvelles d ici 15 jrs pour nous toutes
Date prevue des prochaine regles le 5 fevrier soit un jour apres mon annif
J éspères que j aurrai jn tres beau cadeau de DIEU ce jour là 🙏🙏😊😊😊
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 10:17 am

Tamara19 a écrit:
Colombe1678 a écrit:

Hello Tamara !
J'arrive dans le groupe tout comme toi lol
Deux solutions, à mon avis ton nouveau cycle arrivera dans peu de jours ou alors tu es bien enceinte, tiraillement il y a une semaine, serait-ce la nidation ? Plus les tiraillements actuels...
As-tu une sensibilité au niveau des seins ? À mon avis pour être fixé, tu devrais refaire un test demain matin ou ce matin si ce n'est pas encore fait 😃🤗

Hello Colombe1678!

Désolée je t'ai répondu mais je pense que je n'ai pas publier le message ! Donc je disais !

C'est trop cool que tu sois nouvelle , je me sens moins seule.
Merci d'avoir répondu à mon message ☺️
Du coup je préfère attendre les 5-10 jours de retard ...
J'ai l'impression que c'est moi qui me met la pression.

Au niveau des tiraillements, j'en ai eu encore ce matin , mais j'ai plus l'impression d'avoir mal comme lorsque mes règles arrivent ... Et au niveau de mes seins, je sens jusque qu'ils ont prit du volume sans plus ...

Bon j'espère que mes règles arrivent comme ça je pourrai commencer un nouveau cycle

J'espère qu'on aura un beau ++ très vite
Moi ça fait plus d'un an que j'essaie 😩😩😩

Loooool jten prie ya pas de soucis 😜
Je te comprends 1 an d'attente cest long mais tu es dans la moyenne, et moi qui chouine au bout de 2 mois... 🙄😅
Tu ne veux pas refaire un test pour être fixé ? Attendre un retard de 5-10jrs ça me paraît tellement long !
Pour un test réussi je te conseil de faire pipi dans un pot et de plonger le test dedans, comme ça tu sera certaine que le test a été bien fait 😉
Si vraiment cest négatif cest que tu as sûrement un dérèglement...
Tiens nous au courant ! Je le souhaite vraiment à nous toutes ce ++++ 🥰
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Colombe1678 » Lun Jan 25, 2021 10:23 am

Merci beaucoup Amam !
On se suit du coup au niveau des dates comme je tavais dit dans une autre discussion, ovu entre le 21 ou 22 pour moi
Pareil prochain cycle le 4 ou 5 février !
J'espère que tu auras un beau + pour ton anniversaire !! 🤩
Colombe1678

Messagepar Rachel_37 » Mer Jan 27, 2021 6:47 pm

Bonjour les filles,

J’ai malheureusement fait une fausse couche... je vais prendre un peu de recule ...
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Amam » Mer Jan 27, 2021 7:08 pm

Rachel_37 a écrit:Bonjour les filles,

J’ai malheureusement fait une fausse couche... je vais prendre un peu de recule ...

Je ne sais pas quoi te dire 😞😞😞
Courage
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Rachel_37 » Mer Jan 27, 2021 7:13 pm

Merci ❤️
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Colombe1678 » Mer Jan 27, 2021 8:02 pm

Olala Rachel j'espère que ça va aller... cest une épreuve difficile, je suis vraiment désolée pour toi..😔 Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas... ❤❤❤
Colombe1678

Messagepar Nhono » Mer Jan 27, 2021 9:10 pm

Oh non, ce n'était définitivement pas notre mois :( tu as perdu du sang ou grossesse arrêté ? Étant passé par la en octobre je te souhaites du courage et j'espère que tout iras bien pour la suite :/
Nhono

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir