Colombe1678 a écrit:Tamara19 a écrit:Hello les filles 🙋🏽♀️
J'espère que vous allez bien ?
Je me permet de rejoindre le groupe ! J'espère que cela ne vous dérange pas ☺️
J'ai un retard de 2 J , j'ai fait un test a j-2 des règles et à j-0 et ces test étaient négatif 😭
Je suis plutôt bien réglé de base mais là je ne comprends rien ... Il y a une semaine j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires ... Sachant que m'ont ovulation était déjà passé... .
Je stresse, j'ai une seule hâte c'est de pourvoir commencer un cycle ! 😬
Pensez vous que je devrais encore attendre ? Sachant que j'ai des petits tiraillements au bas ventre ?
Ah oui et mon ventre c'est ballonnet et mou
PS: félicitations @rachel
Hello Tamara !
J'arrive dans le groupe tout comme toi lol
Deux solutions, à mon avis ton nouveau cycle arrivera dans peu de jours ou alors tu es bien enceinte, tiraillement il y a une semaine, serait-ce la nidation ? Plus les tiraillements actuels...
As-tu une sensibilité au niveau des seins ? À mon avis pour être fixé, tu devrais refaire un test demain matin ou ce matin si ce n'est pas encore fait 😃🤗
Hello Colombe1678!
Désolée je t'ai répondu mais je pense que je n'ai pas publier le message ! Donc je disais !
C'est trop cool que tu sois nouvelle , je me sens moins seule.
Merci d'avoir répondu à mon message ☺️
Du coup je préfère attendre les 5-10 jours de retard ...
J'ai l'impression que c'est moi qui me met la pression.
Au niveau des tiraillements, j'en ai eu encore ce matin , mais j'ai plus l'impression d'avoir mal comme lorsque mes règles arrivent ... Et au niveau de mes seins, je sens jusque qu'ils ont prit du volume sans plus ...
Bon j'espère que mes règles arrivent comme ça je pourrai commencer un nouveau cycle
J'espère qu'on aura un beau ++ très vite
Moi ça fait plus d'un an que j'essaie 😩😩😩