On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Laura88 » Jeu Jan 28, 2021 9:49 am

Coucou les filles,
TG négatif aussi ce matin.
Pour la première fois je ne vais pas avoir un cycle de 28j.
J'ai hâte de commencer un nouveau cycle.
Bonne journée à toutes.
Laura88

Message(s) : 20

Messagepar Sayyw » Jeu Jan 28, 2021 9:50 am

Moi pas de vilaine on testera ensemble ce week-end debby si tkt rien
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Debby95 » Jeu Jan 28, 2021 10:01 am

Après j'ai eu un gros choc émotionnel juste après mon ovulation, donc je ne sais pas si ca a pris et s'il peut y avoir des conséquences..
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Debby95 » Jeu Jan 28, 2021 10:02 am

Avec plaisir Sayyw, on se tient au courant
Debby95

Messagepar Colombe1678 » Jeu Jan 28, 2021 10:11 am

Hey coucou les filles ! Vous avez été vive hier soir !loool
Mattloh Joyeux anniversaire ! 🥳🥳🥳🥳 pour moi, les douleurs aux seins cest THE symptôme lool ça sent le ++ 🥰
Be1 ne lache rien, prochain cycle ce sera pour toi ! 🤩
Behia, si t prochaine R sont prévus le 5, tu dois peut-être avoir à peu près le mm cycle que moi, ovu le 21 ou 22 janv, prochaine R le 4 fev, j'ai des cycles de 27 jrs en moyenne 😊
Debby, Laura et Sayyw, refaite un test ce week-end ou en début de semaine si toujours pas de R en vue, je croise les doigts pour vous 😍😍😍
7dpo pour moi aujourd'hui 🤗
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Sayyw » Jeu Jan 28, 2021 11:31 am

Sais à dire debby??? Quel choc quesquil t'arrive ma biche ?
Sayyw

Messagepar Sayyw » Jeu Jan 28, 2021 11:32 am

Colombe je te souhaite un +++ bientot
Sayyw

Messagepar Barbara__20 » Jeu Jan 28, 2021 11:44 am

Bonjour les filles... Voilà maintenant un moment que j’utilise cette application et je me décide enfin à écrire...
Je m’appelle Estelle j’ai bientôt 23 ans, je suis aide soignante et je suis en essaie bébé 1 (bébé bonheur qui se fait vachement attendre) depuis le mois d’août,
Je vous raconte un peu mon parcours, je n’ai jamais eu de grossesses, ni de fausse couche ect, et j’ai arrêté la pilule en août 2018. Je prend de l’acide folique depuis 2 mois, j’ai eu un choc émotionnel en août 2019 sans m’en rendre compte suite à de nombreux bouleversement, résultats... Rendez vous tout les mois chez le dermatologue et de nombreuses injections dans le crâne de cortisones... J’ai énormément pleurer, je déprimais car pour une jeune femme de 23 ans c’est très difficile de se voir avec des trous dans ses cheveux, je ne peux plus les détaché et j’ai perdu énormément confiance en moi, en plus je suis aide soignante en maison de repos ( qui n’est Deja pas facile tout les jours) mais encore moins avec la crise que nous vivons actuellement. J’ai décidé de suivre un psychologue et maintenant je me considère comme « guérie » j’ai appris à accepter ma nouvelle tête, et j’ai retrouvé ma confiance en moi, aujourd’hui je me sens mieux et fini les traitements de cortisone! Mes cheveux repousse parfaitement et je peux enfin commencer à les lâcher.
Avec mon chéri, nous aimerions avoir un beau plus ! Après beaucoup d’épreuves difficile, en l’année 2020, j’espère que 2021 sera plus beau avec un bébé bonheur. Cela fait un moment que je rêve d’être mère et aujourd’hui je n’attend que ça !
Chaque fois que mes rrrrh arrivent c’est un échec, parfois je pleurs en me disant que je n’y arriverais jamais et quelques jours plus tard Hop.... Je reprend espoir et me dit qu’un jour se sera mon tours.. Vive les émotions... ahahah
Enfin voilà, je vous souhaite à toutes un très beau + !!! Ne perdez jamais espoir même si je sais que parfois c’est vraiment difficile..
J’ai parfois tendance à y penser peut être trop... auriez-vous quelques conseils pour lâcher prises ??
Je vous remercies d’avoir pris le temps de lire mon long message,
Je vous embrasse très fort ! 😘
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Debby95 » Jeu Jan 28, 2021 12:00 pm

Sayyw j'ai perdu ma mamie ya 10j environ.

Estelle, je comprends ta situation, ca ne doit pas etre facile.
En plus avec le COVID cest tres dur dans les maisons de repos..
Pour ma part, j'y pense régulièrement et encore plus entre la date d'ovulation et à l'approche des regles.
Je te souhaite un beau + prochainement
Debby95

Messagepar Barbara__20 » Jeu Jan 28, 2021 12:04 pm

Debby 95, merci beaucoup pour ta réponse, je te comprend c’est mon cas aussi j’y pense très souvent... En plus, ovulation prévue pour demain... on croise les doigts !
C’est gentil, je te souhaite un beau + aussi ! On y croit !
Barbara__20

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir