Sikaa a écrit:Personnellement j'ai déjà eu 6 mois sous Clomid, sans succès mais je n'avais pas eu ovitrelle avec.
Tu as un soucis en particulier ?
Tu as des secheresse avec Clomid ?
Je pense avoir la même chose mais sous mon traitement actuel, mais je ne trouve personne qui a déjà eu les même symptômes lol je me sentais un peu seule .
Tu avais juste un seul follicule ?
Sikaa a écrit:Ah d'accord je comprend mieux, juste 1 fofo de la bonne taille et mâture peux faire l'affaire, comme tu dis pas de risque de grossesse multiple.
Je pense vraiment que ça soit le traitement qui me donne ces sécheresses , mais c'est horrible .
Et lors de mon rdv pour l'échographie de contrôle, je n'avais pas encore ce désagrément alors j'ai oublier de lui poser à la question à mon gygy.
Et sur le forum pas eu de retour de femme ayant ça.
J'y croix pour toi pour ce cycle 🤞
Moi sous Clomid j'ai eu 3 mois avec 50 mg et 3 mois sous 100mg.
Asc a écrit:Sikaa a écrit:Ah d'accord je comprend mieux, juste 1 fofo de la bonne taille et mâture peux faire l'affaire, comme tu dis pas de risque de grossesse multiple.
Je pense vraiment que ça soit le traitement qui me donne ces sécheresses , mais c'est horrible .
Et lors de mon rdv pour l'échographie de contrôle, je n'avais pas encore ce désagrément alors j'ai oublier de lui poser à la question à mon gygy.
Et sur le forum pas eu de retour de femme ayant ça.
J'y croix pour toi pour ce cycle 🤞
Moi sous Clomid j'ai eu 3 mois avec 50 mg et 3 mois sous 100mg.
LA même au rdv c'était encore léger, n'en ayant jamais eu ça j'ai pas pensé que ça deviendrait aussi intense.. Apparemment, les lubrifiants sont pas indiqués en essai de bébé mais bon les médecins ont peut des produits adapté pour nous soulager. Depuis ovitrelle, j'ai 2 capsules vaginales de progestan et ça me donne l'effet inverse mais pas au bon moment du coup 🙃
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)