Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 1:38 pm

Ah oui c’est horrible !! Je suis déjà quelqu’un de très sensible de base , mais alors là c’est catastrophique 😂 j’ai eu les ovaires qui tiraient pas mal hier et là depuis ce matin le ventre barbouiller... bon ça c’est un truc qui m’arrive souvent! J’ai hâte de passer à la suite et den finir avec ses piqûres je suis vraiment pas sereine de savoir que des hormones en plus se balade dans mon corps 😂☺️
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 1:42 pm

Ooh ces fameux maux de ventre ! Ils sont horrible 🥴🥴

Vivement ton injection d'ovitrelle pour être tranquille au moins 1 mois ou au mieux par une grossesse !

Apres la grossesse dit hormones (cette fois naturelle lol) mais on a pas fini de pleurer 🤣🤣🤣

Les seules avantages que j'ai avec ce traitement ( je ne sais pas si c'est psychologique) j'ai l'impression avoir des beaux cheveux et en perdre moins , et avoir gagner un bonnet de soutien ( après très sensible lol )
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 1:54 pm

Merci à vous tte pour ses réponses, c'est sympa de se sentir moins seule, à l'écho la veille de l'ovitrelle 1 follicule de 19mm je me dis qu'il y a une chance mais avec clomid et les effets secondaires de sécheresse j'ai peur que ça aide pas 🤔 j'espère qu'au moins une de nous aura une bonne nouvelle, ça donnera aux autres le courage de continuer💪 l'ovitrelle c'est une étape et d'attendre les 16 jours après pour la pds ça paraît une éternité bien plus que les cycles non médicalisés.
Asc

Message(s) : 9

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 1:59 pm

Personnellement j'ai déjà eu 6 mois sous Clomid, sans succès mais je n'avais pas eu ovitrelle avec.

Tu as un soucis en particulier ?
Tu as des secheresse avec Clomid ?
Je pense avoir la même chose mais sous mon traitement actuel, mais je ne trouve personne qui a déjà eu les même symptômes lol je me sentais un peu seule .

Tu avais juste un seul follicule ?
Sikaa

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 2:08 pm

Sikaa a écrit:Personnellement j'ai déjà eu 6 mois sous Clomid, sans succès mais je n'avais pas eu ovitrelle avec.

Tu as un soucis en particulier ?
Tu as des secheresse avec Clomid ?
Je pense avoir la même chose mais sous mon traitement actuel, mais je ne trouve personne qui a déjà eu les même symptômes lol je me sentais un peu seule .

Tu avais juste un seul follicule ?

Sur clomid, ça fait partie des effets secondaires fréquents apparemment, je demanderais à ma gygy si on peut y faire quelque chose au prochain cycle, si ça peut te rassurer effet avec seulement 5 prise de 50 mg de clomid.. Mais ton traitement a sûrement les mêmes effets sur toi😬
Oui j'avais qu'un follicule mais ça n'a pas eu l'air de l'affoler, elle m'a dit que le traitement fonctionne et qu'il y avait pas de risque de grossesse gémellaire pour ce cycle.
J'ai la chance d'avoir déjà 2 enfants, un de 7 ans et un de 3.5 ans, j'ai toujours mis longtemps à tomber enceinte mais j'avais jamais eu recours au traitement mais elle m'a dit que ça l'étonnait pas que ce fut long avant de commencer le traitement, elle n'arrivait pas à compter les follicules tellement il y en avait et que mon pb vient du fait qu'ils sont trop nombreux mais qu' aucun ne devenait mâture.. Bien compliqué tous ça 😅
Asc

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 2:26 pm

Ah d'accord je comprend mieux, juste 1 fofo de la bonne taille et mâture peux faire l'affaire, comme tu dis pas de risque de grossesse multiple.

Je pense vraiment que ça soit le traitement qui me donne ces sécheresses , mais c'est horrible .

Et lors de mon rdv pour l'échographie de contrôle, je n'avais pas encore ce désagrément alors j'ai oublier de lui poser à la question à mon gygy.

Et sur le forum pas eu de retour de femme ayant ça.

J'y croix pour toi pour ce cycle 🤞
Moi sous Clomid j'ai eu 3 mois avec 50 mg et 3 mois sous 100mg.
Sikaa

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 2:41 pm

Sikaa a écrit:Ah d'accord je comprend mieux, juste 1 fofo de la bonne taille et mâture peux faire l'affaire, comme tu dis pas de risque de grossesse multiple.

Je pense vraiment que ça soit le traitement qui me donne ces sécheresses , mais c'est horrible .

Et lors de mon rdv pour l'échographie de contrôle, je n'avais pas encore ce désagrément alors j'ai oublier de lui poser à la question à mon gygy.

LA même au rdv c'était encore léger, n'en ayant jamais eu ça j'ai pas pensé que ça deviendrait aussi intense.. Apparemment, les lubrifiants sont pas indiqués en essai de bébé mais bon les médecins ont peut des produits adapté pour nous soulager. Depuis ovitrelle, j'ai 2 capsules vaginales de progestan et ça me donne l'effet inverse mais pas au bon moment du coup 🙃
Asc

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 3:10 pm

Asc a écrit:
Sikaa a écrit:Ah d'accord je comprend mieux, juste 1 fofo de la bonne taille et mâture peux faire l'affaire, comme tu dis pas de risque de grossesse multiple.

LA même au rdv c'était encore léger, n'en ayant jamais eu ça j'ai pas pensé que ça deviendrait aussi intense.. Apparemment, les lubrifiants sont pas indiqués en essai de bébé mais bon les médecins ont peut des produits adapté pour nous soulager. Depuis ovitrelle, j'ai 2 capsules vaginales de progestan et ça me donne l'effet inverse mais pas au bon moment du coup 🙃

Oui, les lubrifiants sont à bannir quand on ai en désir de grossesse, mais c'est tellement désagréable.

C'est quoi tes capsules de progestan ? Je ne connais pas du tout.

Ton gygy qui te l'a prescrit ?

Je suis vraiment a la recherche d'une solution et je me vois mal appeler mon gynécologue pour lui poser la question 😔
( mais si je devrais )

J'espère qu'avec ma période d'ovulation ça va passer.

Je suis censé ovuler a partir de demain ( si je me trompe pas )

A mon prochain rdv je demanderai à mon gygy si c'est normal et si il y a des produit adaptés.

Mais il est en vacances le mois prochain. Pas sûre de pouvoir recommencer un mois cycle, j'espère que ce mois ci ça va marcher sinon je dois attendre 2 mois pour recommencer. Vraiment déprimant quand on commence seulement le traitement.
Sikaa

Messagepar Asc » Ven Jan 29, 2021 3:52 pm

Allez essaie d'appeler, j'aurais su que ça n'allait pas en s'arrangeant je l'aurais sûrement appelé.. Pk déjà les câlins prévus + sécheresse... Ça devient vraiment mécanique..
Ça fait longtemps que tu es suivi ?
Le progestan a été prescrit par mon gynécologue apparemment pour réduire les risques de fausses couches, pourtant j'en ai jamais fait mais bon c'est sûrement par précaution.
Asc

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 4:35 pm

Asc, oui câlin prévu à partir d'aujourd'hui, demain et dimanche.

Avec ma secheresse ce n'est pas vraiment une partie de plaisir mais j'espère au plus profond de moi qu'avec l'ovulation, ma glaires cervicales sera la quand même.

Le mois dernier ça était.

Je vais essayé d'appeler, car tu as raison c'est insupportable comme gênance.
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir