Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 10:54 pm

Nonamep a écrit:Oui essaie de faire une pause de 5 min tu verras , si jamais il suffit de ça 😅 !
C’est que l’alimentation, le boulot.. sa joue! Moi aussi il est overbook je te comprends.. la j’ai la chance d’être en congé mais je reprends lundi et je suis éducatrice en foyer alors stressé, violence c’est mon quotidien je suis pas sûr que ce soit très propice pour planter une petite graine 😂!! Essayer de vous reposer au max, plein de bons fruits de bons poissons et tu croises tous les doigts de pieds et de mains.. pendant 15jours 😂 Les gygy fixent direct un rdv après l’injection ovitrelle ? Ou juste une ordonnance pour une prise de sang ?

Pas simple comme boulot, tu es courageuse 💪

Pour les rdv après ovitrelle, avec mon gygy en tout cas, je dois faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non après 15 jours après l'injection.

Et il me donne mes ordonnances à l'avance pour le traitement, si PDS négatif, le 4 ème jours de mes règles je recommence avce mes injections, le 9 ème jours je fait ma prise de sang hormonal et pars le voir avec les résultats , il me fait mon échographie de contrôle et ainsi de suite
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 10:57 pm

Asc, je me sens moins seule alors si je ne suis pas la seule a mettre poser la question.

Oui voilà dans le doute je vais essayer de rester allongé quelques minutes.

Nonamep, j'ai oublier aussi de préciser dans mon message précédent, mais que Asc à dit, le jour de ma prise de sang et échographie, mon gygy me dit si je fais mon injection ovitrelle le jour même ou le lendemain selon les résultats.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Jan 29, 2021 11:32 pm

D’accord , j’ai l’impression que tout est millilitré dans notre parcours c’est tellement bizarre genre notre corps est contrôlé par notre gygy 😂 ce qui m’a fait halluciné c’est la piqûre pour bloquer l’ovulation si jamais elle tombe mal! Je me suis dit « ah ouais je suis un petit cobaye » 😂
Merci , c’est pas facile mais j’adore !!

Les 15 jours après ovitrelle doivent être tellement horrible olalalala
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Ven Jan 29, 2021 11:43 pm

Nonamep a écrit:D’accord , j’ai l’impression que tout est millilitré dans notre parcours c’est tellement bizarre genre notre corps est contrôlé par notre gygy 😂 ce qui m’a fait halluciné c’est la piqûre pour bloquer l’ovulation si jamais elle tombe mal! Je me suis dit « ah ouais je suis un petit cobaye » 😂
Merci , c’est pas facile mais j’adore !!

Les 15 jours après ovitrelle doivent être tellement horrible olalalala

C'est horrible cette attente des 15 jours, je ne sais pas si d'autres filles ont était dans mon cas, mais on a tout les symptômes une femme enceinte, nausées, mal de tête, maux de ventre confus, fatigue , boutons etc .. et a la fin les vilaines arrivent.

D'ailleurs je pense qu'il ne faut pas trop écouté son corps les 15 jours après ovitrelle lol c'est mon conseil à moi même 😅
Sikaa

Messagepar Nonamep » Sam Jan 30, 2021 1:13 am

Oui j’ai déjà vu ce genre d’effet avec Ovitrelle ! Me connaissant je vais me faire tous les films du monde... 😂 c’est vraiment pas cool tous ses effets secondaires similaires à une grossesse, de quoi peter un plomb quand les vilaines débarques derrière je pense !
Nonamep

Messagepar Asc » Sam Jan 30, 2021 8:34 am

Oui c'est complètement ça, j'ai l'impression d'être enceinte tellement ça y ressemble par les symptômes, c'est ce qui les rend si long c'est 15 jours à se raisonner que c'est juste l'ovitrelle et non une grossesse, mais il y a toujours un côté de toi qui a envie d'y croire d'où la déception pour beaucoup 🤞🤞
Asc

Message(s) : 9

Messagepar Maria22 » Sam Jan 30, 2021 9:27 am

Hello les filles,

Je veux bien rejoindre votre discussion.
En essai depuis décembre 2018. Jai enfin passé tous les examens et jai mon premier rdv chez le biologiste lundi avec mon centre de pma. Enfin.... je ne sais pas du tout comment ça se passe, ni ce qu'on va nous proposer... mais j'espère que ça va aller vite car cela fais quasiment un an que j'attends avec le covid je n ai pas pu avancer.

Donc voilà je sais pas si je vais commencer par de la stimulation ou autre mais je vous dirai lundi
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 10:55 am

Salut Maria,

Avez vous fait des examens, toi et ton mari ?

Selon vos soucis ils font vous orientez vers une stimulation simple ou IAC.

Tu as tout mon soutien,

C'est vrai que le monde a la PMA peut faire peur, mais ne t'inquiète pas, les médecins font d'orienter au mieux.

Courage à toi ma belle, n'hésite pas à poser des questions.

Et lundi reviens nous dire comment s'est passer ton RDV.
Sikaa

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 10:59 am

Coucou Asc et Nonamep,

Oulalaa c'est tellement décevant tout ses symptômes de grossesse sans y être.

Ce mois ci je vais essayer de ne rien me mettre en tête et attendre la prise de sang des 15 jours.

Ca fait plus mal psychologiquement avec ce genre de traitement de ne pas être enceinte que habituellement.

Courage les filles, on va y arriver 💪💪
Sikaa

Messagepar Nonamep » Sam Jan 30, 2021 11:35 am

Bienvenue Maria !! Vivement ton rdv de lundi que vous puissiez avancer, le covid n’a pas aider les parcours PMA ca c’est sûr ...

sikaa tu m’étonnes ça doit être dur de ressentir tout ça et se faire de fausse joie.... mais ça sera peut être la bonne qui sait!! Il faut essayer d’y croire un petit peu malgré tout..!
Moi j’ai les ovaires qui danses la lambada j’ai dormi sur le dos toute la nuit impossible de me tourner sur un côté 😢
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir