Nonamep a écrit:Oui essaie de faire une pause de 5 min tu verras , si jamais il suffit de ça 😅 !
C’est que l’alimentation, le boulot.. sa joue! Moi aussi il est overbook je te comprends.. la j’ai la chance d’être en congé mais je reprends lundi et je suis éducatrice en foyer alors stressé, violence c’est mon quotidien je suis pas sûr que ce soit très propice pour planter une petite graine 😂!! Essayer de vous reposer au max, plein de bons fruits de bons poissons et tu croises tous les doigts de pieds et de mains.. pendant 15jours 😂 Les gygy fixent direct un rdv après l’injection ovitrelle ? Ou juste une ordonnance pour une prise de sang ?
Pas simple comme boulot, tu es courageuse 💪
Pour les rdv après ovitrelle, avec mon gygy en tout cas, je dois faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non après 15 jours après l'injection.
Et il me donne mes ordonnances à l'avance pour le traitement, si PDS négatif, le 4 ème jours de mes règles je recommence avce mes injections, le 9 ème jours je fait ma prise de sang hormonal et pars le voir avec les résultats , il me fait mon échographie de contrôle et ainsi de suite