Sikaa a écrit:Fionita a écrit:Coucou les filles.
Je commence le traitement en vu de la FIV la semaine pro.
J ai ete chercher mon stock de piquere à la pharmacie.
Je dois refaire prise de sang pe le dossier.
Rdv avec la gygy pr premier contrôle monitoring mi-février et avec l anesthesiste pr la FIv. Ce sera FIV classique. La 1ère apres 3 inséminations sans succès.
Aujourd'hui je n ai pas le moral. Je me sens tellement seule. Au boulot, j ai 5 collègues enceintes et du coup elles se sont rapprochées et me mettent à l ecart en ne parlant pas trop devant moi car elles savent que je galère depuis 1 an et demi.elles ont décidé et direct ca a marché. Et j ai l impresskon qu elles ont de la peine pr moi mais je me sens super seule du coup.
Depuis décembre, j ai fait croire à mon entourage que le projet bébé n etait plus d actualité. Je mens à tous.
La FIV c un secret.
Je nous souhaite à toutes d avoir bientôt notre +
Coucou, ton message m'a particulièrement touché 😔
Je comprend totalement le fait de garder ta FIV secret mais c'est dur de mentir aux gens quand ils nous pose la question, et de se sentir mal quand tout son entourage tombe enceinte .
Je te souhaite vraiment que ta fiv va fonctionner.
Pour le moral, on ai la pour te soutenir .
Moi aussi je mens.aux gens qui me demande à la question c'est pour quand les enfants, je préfère mentir et dire que ce n'est plus d'actualité car ça me fait mal d'en parler aux gens qui ne connaissent pas le monde de la pma et qui sont plus la par curiosité.
Courage ma belle
Merci 😘
Courage à toi aussi