Sikaa a écrit:C'est vrai qu'ils prennent leur mission à cœur et même fatigués ils arrivent à retrouvé de l'énergie, par contre si ont leur demande pour la vaisselle ont dirait qu'ils sont au bout de leur vie hhhh 😅😅😅
Les hommes dans toutes leur splendeur
J'en ai jamais fait de TO, en général j'arrive à les repérer avec ma glaire cervicales, mes douleurs aux seins.
Et on a des rapports régulièrement, alors je pense difficile de passer a côté de ma période d'ovulation.
Lilouz21 a écrit:Sikaa a écrit:C'est vrai qu'ils prennent leur mission à cœur et même fatigués ils arrivent à retrouvé de l'énergie, par contre si ont leur demande pour la vaisselle ont dirait qu'ils sont au bout de leur vie hhhh 😅😅😅
Les hommes dans toutes leur splendeur
J'en ai jamais fait de TO, en général j'arrive à les repérer avec ma glaire cervicales, mes douleurs aux seins.
Et on a des rapports régulièrement, alors je pense difficile de passer a côté de ma période d'ovulation.
On est pareil, mon corps me fait bien ressentir quand j'ovule et je préfère les câlins réguliers.
Ça me permet de moins me focaliser sur le fait que je pourrais tomber enceinte ou pas.
Mais j'avoue ça aide les cycles réguliers et
Sayyw a écrit:Les file Bah vous savez quoi moi j'ai un homme en or il m'aide dans tout avec plaisir il faut dire qu'on à 4 petit monstre Ella avec les frontière je suis resterbloker seul avec ma grossesse mes trois p'tit monstre et jusqu'au deux mois de mon dernier il à 4 mois mon mon mari à enfin réussi à revenir mais grosse galère ces frontière les fille en warrior j'ai accoucher en septembre avec le téléphone dans les main mon mari étai à la cam 😁😁😭😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité