Reparti pour 1 cycle

Re: Reparti pour 1 cycle

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 11:24 am

J'ai hâte d'être à la fin de mon cycle hhh jvai faire ma p'tite réserve de clearblue hhh j'en ai un de coté déjà hhhh
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 11:33 am

[quote="Sayyw"]J'ai hâte d'être à la fin de mon cycle hhh jvai faire ma p'tite réserve de clearblue hhh j'en ai un de coté déjà hhhh[/quot

J'ai trop peur de faire les tests urinaire moi hhh
Peur de me ruiner pour que ça soit négatif à chaque fois.
Et surtout c'est parce que je doit faire un PDS alors pas envie de me taper 2 fois des négatif en pleine tête lol car sinon on a toujours espoir que le test urinaire était faussé

Il y a deux mois j'ai eu du retard sur mon cycle ( presque 2 semaines)
Le moment où je décide de faire un test, le moment où j'urine dessus mes vilaines arrivent exactement à ce moment.

J'ai pleurer en urinant lol et même pas attendu le résultat j'ai tout mis a la poubelle hhhhh

Alors j'ai décidé de ne plus en faire,de faire une PDS après 15 jours de ma dernière injection
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 12:35 pm

Sikka moi sais cycle 2 qui commence donc le tubage des test de grossesse avec hhh puis les To assumons mari le cycle 1 quant je lui ai dit le budget juste en To il ma rigoler au nez hhh alors la il voi tg clearblue to clearblue je ne lui ramène plus les ticket de caisse hhh c'était de l'humour j'ai un mari super et toujours D'accord avec moi donc il ne ne dit rien tant qu'il me voi contente même de jeter l'argent par les fenêtre😁😄😄 Oui Oui psk sa s'appelle jeter de l'argent par la fenêtre
Dernière édition par Sayyw le Sam Jan 30, 2021 12:51 pm, édité 1 fois.
Sayyw

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 12:46 pm

Apres que les TO peuvent être rassurant, sur de ne pas louper le moment fatidique lol

Mais je trouve qu'on ai déjà assez sous pression avec le traitement, PSD, écho, les rapports daté etc .. que je n'ai pas envie de me rajouter ça, et être encore plus déçue de savoir que j'ai tout suivi à la lettre et que le TO est positif pour finir avec ma boîte de tampon à la fin du cycle ça va plus me frustrée que je le suis déjà.

Apres si toi c'est plus le contraire et que tu te trouve que ça t'aide alors tu as raison de le faire.

Oh que oui, c'est un budget tout ces TO et TG .
Sikaa

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 12:52 pm

En vérité j'en faisait jamais mais la j'ai envie sa me rassure donc bon je fait et mon mari est au top quant il faut travailler hhh il sont jamais fatiguer c homme hhhh
Sayyw

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 12:57 pm

C'est vrai qu'ils prennent leur mission à cœur et même fatigués ils arrivent à retrouvé de l'énergie, par contre si ont leur demande pour la vaisselle ont dirait qu'ils sont au bout de leur vie hhhh 😅😅😅

Les hommes dans toutes leur splendeur

J'en ai jamais fait de TO, en général j'arrive à les repérer avec ma glaire cervicales, mes douleurs aux seins.

Et on a des rapports régulièrement, alors je pense difficile de passer a côté de ma période d'ovulation.
Sikaa

Messagepar Lilouz21 » Sam Jan 30, 2021 6:40 pm

Sikaa a écrit:C'est vrai qu'ils prennent leur mission à cœur et même fatigués ils arrivent à retrouvé de l'énergie, par contre si ont leur demande pour la vaisselle ont dirait qu'ils sont au bout de leur vie hhhh 😅😅😅

J'en ai jamais fait de TO, en général j'arrive à les repérer avec ma glaire cervicales, mes douleurs aux seins.

Et on a des rapports régulièrement, alors je pense difficile de passer a côté de ma période d'ovulation.

On est pareil, mon corps me fait bien ressentir quand j'ovule et je préfère les câlins réguliers.
Ça me permet de moins me focaliser sur le fait que je pourrais tomber enceinte ou pas.
Mais j'avoue ça aide les cycles réguliers et
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sayyw » Sam Jan 30, 2021 7:34 pm

Les file Bah vous savez quoi moi j'ai un homme en or il m'aide dans tout avec plaisir il faut dire qu'on à 4 petit monstre Ella avec les frontière je suis resterbloker seul avec ma grossesse mes trois p'tit monstre et jusqu'au deux mois de mon dernier il à 4 mois mon mon mari à enfin réussi à revenir mais grosse galère ces frontière les fille en warrior j'ai accoucher en septembre avec le téléphone dans les main mon mari étai à la cam 😁😁😭😂
Sayyw

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 8:08 pm

Lilouz21 a écrit:
Sikaa a écrit:C'est vrai qu'ils prennent leur mission à cœur et même fatigués ils arrivent à retrouvé de l'énergie, par contre si ont leur demande pour la vaisselle ont dirait qu'ils sont au bout de leur vie hhhh 😅😅😅

On est pareil, mon corps me fait bien ressentir quand j'ovule et je préfère les câlins réguliers.
Ça me permet de moins me focaliser sur le fait que je pourrais tomber enceinte ou pas.
Mais j'avoue ça aide les cycles réguliers et

Les câlins réguliers sont préférable, puis ça évite de devoir regarder le calendrier savoir tel jour il doit avoir rapport. Sinon on tombe vite dans la paranoïa et des câlins sur demande pas top pour la vie couple
Sikaa

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 8:44 pm

Sayyw a écrit:Les file Bah vous savez quoi moi j'ai un homme en or il m'aide dans tout avec plaisir il faut dire qu'on à 4 petit monstre Ella avec les frontière je suis resterbloker seul avec ma grossesse mes trois p'tit monstre et jusqu'au deux mois de mon dernier il à 4 mois mon mon mari à enfin réussi à revenir mais grosse galère ces frontière les fille en warrior j'ai accoucher en septembre avec le téléphone dans les main mon mari étai à la cam 😁😁😭😂

Sayyw, tu as étais courageuse à mène ta fin de grossesse seule accompagnée 3 Ptits bout'chou.

Tu as vécu un sacré galère avec ce Corona 🥴
On va dire que le plus dur est derrière toi et que maintenant vous êtes tous réunis 🥰🥰🥰
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir