Clems comment se passe le début de grossesse? Tu as du être si ému a l'écho de datation tout va pour le mieux c'est le principal.
Ici les kystes reviennent on comprend pas trop pk j'ai un irm dans 2 semaines car a l'écho on voit pas forcement bien. Le plus rassurant c'est que j'ai quand même des follicules dans les deux ovaires on en a vu quelques uns mais on peut pas tout voir avec les kystes. Voilà je suis un peu déçue car j'avais décidé de reprendre un traitement hormonale pour stopper un peu tout ça et là j'ai l'impression que rien ne fonctionne correctement.
C'est super clem. Bravo et belle suite de grossesse à toi
Courage danielle. Est ce qu'il est possible d'avoir un autre avis médical pour toi? Dernièrement quelqu'un m'a aussi orienté vers les causes psychologiques, psychique de mon endométriose elle-même étant opk elle a essayé de comprendre. J'avoue avoir été surprise en me.penchant sur tour ca. Ca vaut peut-être le coup de chercher si des inquiétudes ou autre nous tourmentent et peuvent t influencer notre cycle féminin. Courage
Mince Daniele. Pas cool les kystes...j'en ai aussi souffert, meme pendant ma premiere grossesse. Depuis 1 an je n'ai plus de kyste et j'ai meme des cycles plus ou moins reguliers a 28j, ce qui tombe bien pour le parcours pma. En esperant qu'ils vont t'aider a les faire partir. As tu rdv bientot en pma? Je ne me souviens plus. Sinon j'attends mes regles dans 2-3j...a voir
J'ai rdv en pma le 17 mars et le 12 février j'ai un irm. Pour les causes de l'endométriose j'en ai je pense depuis tres longtemps sauf que sous adepal tous les symptômes s'arretaient. Je pense que mon traitement ne doit pas être adapté. Je fais bcp de chose je me tourne vers les plantes et complement alimentaire et je me suis mise au yoga pour le stress j'aimerai faire une séance d'ostéopathie. J'ai été lâché dans la nature suite à mon déménagement et j'aurais du prendre un rdv plus tôt pour voir si la pilule faisait effet j'ai été peut être bête.
Accroche toi daniele courage. Ce n'est pas toujours facile et forcément notre quotidien aussi interfére et on oublie etc.
De mon côté j'attends sagement le début des traitements à la fin du mois de février entre sérénité et aussi inquiétude. Et puis je profite du soutien du psy de la pma, 1et Rdv aujourd'hui, on verra
En esperant que tu trouveras des reponses avec l'irm et avec la pma, Daniele
Bienvenue, Sika. 5 ans ca fait beaucoup...
Je dois avoir mes regles aujordhui... Rien pour l'instant. Pour une fois je les attend avec Impatience pour commencer le traitement pour le transfert d' embrion