2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Clems42 » Jeu Jan 28, 2021 6:55 pm

Merci beaucoup, je suis à 8SA + 3 jours

Je te souhaite plein de courage, 🤞
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar daniele44 » Sam Jan 30, 2021 5:53 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Clems comment se passe le début de grossesse? Tu as du être si ému a l'écho de datation tout va pour le mieux c'est le principal.

Ici les kystes reviennent on comprend pas trop pk j'ai un irm dans 2 semaines car a l'écho on voit pas forcement bien.
Le plus rassurant c'est que j'ai quand même des follicules dans les deux ovaires on en a vu quelques uns mais on peut pas tout voir avec les kystes.
Voilà je suis un peu déçue car j'avais décidé de reprendre un traitement hormonale pour stopper un peu tout ça et là j'ai l'impression que rien ne fonctionne correctement.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Patatine » Dim Jan 31, 2021 1:41 pm

C'est super clem. Bravo et belle suite de grossesse à toi

Courage danielle. Est ce qu'il est possible d'avoir un autre avis médical pour toi?
Dernièrement quelqu'un m'a aussi orienté vers les causes psychologiques, psychique de mon endométriose elle-même étant opk elle a essayé de comprendre. J'avoue avoir été surprise en me.penchant sur tour ca. Ca vaut peut-être le coup de chercher si des inquiétudes ou autre nous tourmentent et peuvent t influencer notre cycle féminin.
Courage
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Dim Jan 31, 2021 4:05 pm

Mince Daniele. Pas cool les kystes...j'en ai aussi souffert, meme pendant ma premiere grossesse. Depuis 1 an je n'ai plus de kyste et j'ai meme des cycles plus ou moins reguliers a 28j, ce qui tombe bien pour le parcours pma.
En esperant qu'ils vont t'aider a les faire partir. As tu rdv bientot en pma? Je ne me souviens plus.
Sinon j'attends mes regles dans 2-3j...a voir
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar daniele44 » Dim Jan 31, 2021 6:40 pm

J'ai rdv en pma le 17 mars et le 12 février j'ai un irm.
Pour les causes de l'endométriose j'en ai je pense depuis tres longtemps sauf que sous adepal tous les symptômes s'arretaient. Je pense que mon traitement ne doit pas être adapté. Je fais bcp de chose je me tourne vers les plantes et complement alimentaire et je me suis mise au yoga pour le stress j'aimerai faire une séance d'ostéopathie.
J'ai été lâché dans la nature suite à mon déménagement et j'aurais du prendre un rdv plus tôt pour voir si la pilule faisait effet j'ai été peut être bête.

Et toi Patatine?

Viru tu devais laisser passer un cycle c'est ça ?

Sinon les filles comment ça va ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Patatine » Mar Fév 02, 2021 11:23 am

Accroche toi daniele courage. Ce n'est pas toujours facile et forcément notre quotidien aussi interfére et on oublie etc.

De mon côté j'attends sagement le début des traitements à la fin du mois de février entre sérénité et aussi inquiétude. Et puis je profite du soutien du psy de la pma, 1et Rdv aujourd'hui, on verra
Patatine

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 11:25 am

Coucou les filles? Je suis actuellement en essai bb et depuis 5 ans.

Ca fait deux moins que je suis un traitement et suivi par un gynécologue de PMA.

Je croise les doigts pour que ça fonctionne pour vous et moi aussi bien sur.

Courage à vous
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Patatine » Mer Fév 03, 2021 7:29 am

Bienvenue sikaa.
Bonne chance à toi et à nous toutes
Patatine

Messagepar viru91 » Mer Fév 03, 2021 9:21 am

En esperant que tu trouveras des reponses avec l'irm et avec la pma, Daniele

Bienvenue, Sika. 5 ans ca fait beaucoup...

Je dois avoir mes regles aujordhui... Rien pour l'instant. Pour une fois je les attend avec Impatience pour commencer le traitement pour le transfert d' embrion
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 11:45 am

Coucou Patatine et viru91.

Merci à vous pour votre accueil 🤗

Tu vas avoir un transfert viru91, ça fait combien de temps que tu étais en essai .

Dsl beaucoup de messages, même en essayant de suivre votre conversation du début, c'est quasi impossible.

Et toi Patatine, tu en ai ou ?
Sikaa

Message(s) : 1096

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir