Bah vu que j'ai eu mon ovu je pense que c'est vite revenu a la normal ,mise a part que mes règles n'ont pas été comme d'habitude, j'ai pas de douleurs ni de pertes nauséabondes etc comme c'était écrit sur le net donc je pense que je n'ai pas de soucis à me faire , et que si il n'y a pas de douleurs etc il n'y a pas grand chose à faire je sais pas trop si il faut que j'y aille quand même ou pas , on avait essayé d'aller au toubib ce jour là d'où la sortie d'une heure d'ailleurs mais on est arrivés à 13h et elle commencé les consultations qu'à 16h :-/ donc on est rentrés chez nous déjà qu'on était pas top moralement il valait mieux ne pas attendre 3h comme ça dans le froid et attraper un bon rhume par-dessus,
Oh la oui effectivement ta nuit va être courte mdr , plaisir partagé en tout cas !

oui j'espère aussi qu'il y aura d'autres filles pour discuter avec nous

plus on est de fous plus on rit comme ont dit

, oui je suit aussi la discussion "on psychote ensemble"

et effectivement ça redonne espoir de voir des + , je pense qu'on le prend mieux sur le forum que quand c'est dans l'entourage fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais il est vrai que quand on voit le parcours de certaines filles sur ce forum on se dit qu'on est peut-être pas les + à plaindre du moins c'est ce que je me dis

mais ça fait du bien d'en parler en tout cas car des fois on se sent un peu seule dans cette situation...