EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 12:13 am

C'est mercredi mon anniv ça approche :-)

Ah ouais ? Après comme tu dis autant y aller à son rythme , tu verras bien demain du coup :-)
Perso le mois ou ça a fonctionné j'avais pas fait de to etc je m'était pas prise la tête j'avais même désinstaller les applis j'avais juste noté le jour de mes règles,donc est ce que ça a joué je ne sais pas
Oui c'est sûr que pour les TG 10ui je m'était posé 10 000 questions mais bon j'en avais fait 3 avec le même échantillon d'urine donc je me suis dit que c'était pas un faux positif en fait le 1er j'y croyais pas je me disait c'est pas possible c'est le test qui a merdé mais le 2ème positif le 3 eme positif aussi donc bon c'était "sûr" , même si ça s'est soldé par ça, ils ont fonctionnés ;-)
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 12:15 am

Tu as bien raison de te laisser encore un peu de temps c'est vrai que les traitements peuvent être un peu contraignant et dur à supporter , autant te lancer là dedans quand tu seras prête ;-)
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 12:18 am

Lilly98 a écrit:C'est mercredi mon anniv ça approche :-)

Ah ouais ? Après comme tu dis autant y aller à son rythme , tu verras bien demain du coup :-)
Perso le mois ou ça a fonctionné j'avais pas fait de to etc je m'était pas prise la tête j'avais même désinstaller les applis j'avais juste noté le jour de mes règles,donc est ce que ça a joué je ne sais pas
Oui c'est sûr que pour les TG 10ui je m'était posé 10 000 questions mais bon j'en avais fait 3 avec le même échantillon d'urine donc je me suis dit que c'était pas un faux positif en fait le 1er j'y croyais pas je me disait c'est pas possible c'est le test qui a merdé mais le 2ème positif le 3 eme positif aussi donc bon c'était "sûr" , même si ça s'est soldé par ça, ils ont fonctionnés ;-)

Comme quoi le psychologique joue beaucoup, tu comptes quand même faire une prise de sang pour vérifier ou voir un gygy? D’ailleurs je sais pas ce qui est conseillé de faire dans ce cas là
Bon je vais aller me coucher car demain mon rendez-vous est à 7h30 donc si je veux être un minimum réveillée il faut que j’aille dormir

En tout cas ça m’a fait plaisir de discuter avec toi, en espérant qu’il y aura d’autres filles en essai BB1 pour se soutenir 😀 car sur ce forum voir des +++ ça redonne espoir je trouve 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 1:44 am

Bah vu que j'ai eu mon ovu je pense que c'est vite revenu a la normal ,mise a part que mes règles n'ont pas été comme d'habitude, j'ai pas de douleurs ni de pertes nauséabondes etc comme c'était écrit sur le net donc je pense que je n'ai pas de soucis à me faire , et que si il n'y a pas de douleurs etc il n'y a pas grand chose à faire je sais pas trop si il faut que j'y aille quand même ou pas , on avait essayé d'aller au toubib ce jour là d'où la sortie d'une heure d'ailleurs mais on est arrivés à 13h et elle commencé les consultations qu'à 16h :-/ donc on est rentrés chez nous déjà qu'on était pas top moralement il valait mieux ne pas attendre 3h comme ça dans le froid et attraper un bon rhume par-dessus,
Oh la oui effectivement ta nuit va être courte mdr , plaisir partagé en tout cas ! ;-) oui j'espère aussi qu'il y aura d'autres filles pour discuter avec nous :-) plus on est de fous plus on rit comme ont dit :-P , oui je suit aussi la discussion "on psychote ensemble" ;-) et effectivement ça redonne espoir de voir des + , je pense qu'on le prend mieux sur le forum que quand c'est dans l'entourage fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais il est vrai que quand on voit le parcours de certaines filles sur ce forum on se dit qu'on est peut-être pas les + à plaindre du moins c'est ce que je me dis :-) mais ça fait du bien d'en parler en tout cas car des fois on se sent un peu seule dans cette situation...
Lilly98

Messagepar Dreamy » Lun Fév 01, 2021 8:42 am

Coucou les filles

Désolée je ne suis pas toute votre conversation mais vous en êtes où dans votre cycle ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:31 am

Coucou Dreamy , je suis a 3dpo ovu le 29/01 je doit avoir mes reds le 13 février environs et toi ?
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 6:35 pm

Salut les filles,

Dreamy je suis à J6 de mon nouveau cycle, mes prochaines règles sont prévues le 26/02 (Lilly pourrais-tu modifier ton premiers message et faire un récapitulatif de nos cycles?) ça sera plus clair de l’avoir sur le premier message

Je pense que tu as raison si tu n’as pas de douleurs ou quoi c’est que tout va bien, en plus tu as bien ovulée 😊
Je suis d’accord avec toi que les ++ sur ce site font du bien, en plus ça fait plaisir quand c’est des filles qui attendent depuis longtemps

Bon du coup les filles, je vous explique mon rendez-vous chez le gynécologue de ce matin. On a fait le bilan par rapport aux examens de fertilité.
Alors ce qui cloche chez nous c’est:
- 1 trompe bouchée
- trop de spermato forme atypique (ceux la peuvent pas féconder mais en tout cas il y en a beaucoup et ils ont une bonne mobilité)
- peut-être mauvaise glaire car je lui ai dis que j’en avais pas beaucoup (mais j’ai pas eu d’examens)

Sur demande elle m’a dit de continuer l’acide folique, donc elle me l’a represcrit. Mon mari doit prendre Conceptio Homme, c’est des compléments alimentaires (en pharmacie c’était 81 euros sur 1 mois alors que sur internt 25 euros donc on a commandé sur internet chez le fabricant directement sachant que c’est pas remboursé)

Ensuite elle m’a donné deux solutions:
- soit je me fais des injections Gonal F et ovitrelle (pour améliorer ma glaire)
- soit je passe directement faire une coliescopie (opération en anesthésie générale consistant à déboucher la trompe et si il y a des signes d’endométrioses, retirer des trucs, je sais pas trop quoi. Elle m’a dit ça car je lui ai demandé si je pouvais avoir l’endométriose car j’avais des très grosses douleurs lors de mes règles)
A ces deux propositions je lui ai dis que je voulais y aller doucement donc elle m’a dit on essaye les injections 3 mois et après on fait l’opération. Elle m’a fixé des rendez-vous pour faire des échographies avec elle pour déclenchements d’ovulation. J’ai pas osé lui dire que je voulais encore attendre donc une heure après j’ai appelé la secrétaire pour annuler les rendez-vous car je lui ai expliqué que je voulais encore essayer un peu de manière naturelle et que je la recontacterai dans 6 mois. Super compréhensive donc ça m’a rassurée. Mais j’étais pas sereine d’annuler comme ça, j’aurais dû lui dire directement lors du rendez-vous mais je sais pas pourquoi je me suis bloquée. Alors que cette gynécologue est vraiment à l’écoute donc ça l’aurait surement pas dérangée.
Donc voilà on se laisse 6 mois d’essai naturel avec acide folique et Conceptio Homme (3 mois pour le moment).
Pourquoi je veux pas passer à l’étape suivante? C’est que j’ai dis à la gygy que j’étais en essai depuis 1 an mais finalement ça fait que 2 mois que je fais attention à la date d’ovulation (on est vraiment au taquet) avant on se disait ça viendra quand ça viendra. Donc je suis pas prête pour passer l’étape suivante.

Pour le débris que j’ai perdu pendant mes règles elle m’a dit que ça peut-être une fausse couche précoce comme rien de spécial donc on saura pas et c’est peut-être pas plus mal lol
Choupinette77

Messagepar Dreamy » Lun Fév 01, 2021 6:48 pm

Coucou les filles

Lilly ben en fait je suis normalement à mon premier jour du cycle. Je dis "normalement" parce que j'ai commencé à avoir mes règles aujourd'hui. Vous comptez à partir de quand vous ? Quand il y a seulement des petits saignements ou quand c'est plus abondant ?

Choupinette ah moi j'ai fait l'inverse. Au début j'essayais de savoir quand était mon ovulation et comme j'ai flippé (courbe de température plate et pas de gros pic avec les to) ben maintenant je préfère être plus régulière avec les câlins mais ne pas faire trop attention au reste
Dreamy

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 6:54 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Lilly ben en fait je suis normalement à mon premier jour du cycle. Je dis "normalement" parce que j'ai commencé à avoir mes règles aujourd'hui. Vous comptez à partir de quand vous ? Quand il y a seulement des petits saignements ou quand c'est plus abondant ?

Choupinette ah moi j'ai fait l'inverse. Au début j'essayais de savoir quand était mon ovulation et comme j'ai flippé (courbe de température plate et pas de gros pic avec les to) ben maintenant je préfère être plus régulière avec les câlins mais ne pas faire trop attention au reste

Alors moi je compte dès le premier jour des saignements car j’ai des règles directement abondantes, ça vient tout de suite. En revanche si toi c’est que quelque perte de sang au début il faudrait que tu comptes peut-être à partir du deuxième jour de règles. J’avais aussi lu sur internet que si les règles commencent à 17h, vaut mieux noter le premier jour de cycle le lendemain. Après je pense que finalement on s’en moque un peu tant que tu fais la même méthode chaque mois.

Moi j’aurais fait TO et courbe dès le début je pense mais chéri voulait pas que ça devienne mécanique 🙂 donc là il sait qu’on a fait des câlins pendant 1 an sans se prendre la tête. Maintenant on passe aux choses sérieuses lol

Dreamy je suis désolée pour toi du coup que tes règles soit arrivées, courage
Choupinette77

Messagepar Dreamy » Lun Fév 01, 2021 7:05 pm

Choupinette le pire c'est que samedi et hier ça n'allait pas du tout. J'étais très nauséeuse, j'avais mal à la poitrine, etc... Mais je sentais bien que je n'étais pas enceinte je le savais et puis cette nuit je n'avais toujours pas eu mes règles et en plus j'ai fait une grosse insomnie donc pendant quelques secondes j'y ai cru et finalement non
Mais bon j'ai une amie qui essaye depuis 3 ans et il y a vous donc je ne me plains pas. J'envoie à toutes celles qui galerent plein d'ondes positives 🥰🥰🥰
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir